CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:59:58

nic0 et systof

Cogystof
Cogystof
Niveau 4
29 septembre 2005 à 18:15:57

Merci frèro.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:58:03

Je vote pour mon fréro (klaww au cas où...) et boops

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:13:17

Je vote Pibra et Klaww!

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 septembre 2005 à 20:14:46

Je vote ma soeurette et dax 1

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:18:41

Ashe et Plongi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:20:48

Plon et Boops

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:22:34

Merci Klaww et Gofty!

ciril
ciril
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:11:05

Nico et Klaww.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2005 à 16:24:14

Salut tous ! je vote pour ashelin et pour goldy !

sinon, puisque personne ne fait la maj je crois, je fais la toute dernière maj du mois en ce moement, donc...votez pour les dernières fois avant que je ous dise de ne plus le faire !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:26:46

bon, eummmm, je vote didier et daxtex

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:32:53

Merci Jaketdaxter!
Donc, je vote pour Jaketdaxter, et pour... Eum... Voyons... Gofterdom, aujourd´hui!

ashline62
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:38:50

je vote didier et sayi!!!!!!!!!!!^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2005 à 16:40:02

merci !

stop les votes !! ! plus de votes pour le mois !! !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:41:10

merci daxtex!!!!

ashline62
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:45:11

merci goldy!!!^^

ashline62
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:46:28

et didier merci aussi!!!^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2005 à 16:50:20

mise à jour fini dans 5, 10 minutes

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2005 à 17:01:32

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Huitième et dernière Mise A Jour du mois, un beau trio de tête avec nico, goldy et bobo. 9a s’est joué serré à partir de la 5ème place ! Pour ceux qui sont arrivés en cours de route, ils pourront se faire pendant le mois qui arrive !

Et sans attendre, voilà les résultats !

1 èr - [Nic0] : 73 points : [+10] La première place convoitée de tous est occupée par nico ! !

2 ème - GoldenCladMast : 69 points [+11] Le goldy, nouveau modéro, a prit une 2ème place, très convoitée aussi !

3 ème - Bojack_ssj4 : 53 points [+2]Le trio de tête se boucle par bobo, qui occupe une superbe 3ème palce

4 ème - Klaww : 48 points [+6] Uen belle remontée

5 ème - JaKoRn1137 : 38 points [+0] Rien… C’est dommage

6 ème - Gofterdom : 32 points [+3] La 6ème place !

7 ème - Caleb [Murmurant : 27 points : [+1]
_____ - Pibralyra : 27 points [+6]Belle remontée finale
_____ - Heinrich : 27 points [+4] Le maître vanneur prends la 7 ème place, pas de champagne ! dommage

8 ème - Boops : 26 points [+4] Elles montent ensemblent avec neko !
_____ - Ptit-Neko : 26 points [+4] Elle monte avec boops !

9 ème - Dark_skyline : 25 points [+4] 9 ème, c’est déjà pas mal ^^
_____ - Cogitor6 : 25 points [+2]

10ème - Jaketdaxter : 23 points [+7] jolie remontée pour la fin !

11ème - Vipreur : 18 points [+1]
_____ - Dax1 : 18 points [+5] 5 jolis points pour le dax1(6)

12ème - Daxtex : 17 points [+1]

13ème - Daxter3000 : 15 points [+0] Bizard que son retour n’ait apporté que si peu de points !
_____ - Plongi27 : 15 points [+2]

14ème - daxy : 14 points [+3]

15ème - Speedy_jo7 : 13 points [+0] Va donc,va donc chez Speedy, Speedy ! ^^
_____ - Asheline : 13 points [+2]

16ème - Jakette : 12 points [+2]
_____ - Systof’ : 12 points [+2]
_____ - Sayajin_broly : 12 points [+2]

17ème - Daxter1321 : 9 points [+2]

18ème - Pikamiaou : 8 point [+0]
_____ - Robone : 8 points [+0]

19ème - SuperVegeta2 : 7 points [+1]

20ème - Cethao : 4 points [+0]
______ - Bad-Boy : 4 point [+0]
______ - LensKiller : 4 points [+2] Ton successeur est arrivé !

21ème - Beloutretess: 3 point [+0]
_____ - Mnjolnex : 3 points [+0]
_____ - Daxter2000 : 3 point [+1]

22ème - Daxter3456 : 2 points [+0]
_____ - Kilik2049 : 2 points [+0]

23ème - Kid_99 : 1 point [+0]
_____ - Snake-X-3 : 2 point [+1]
_____ - Phakita : 1 point [+0]
_____ - Turboblaster_54 : 1 point [+0]
_____ - El-Gaara : 1 point [+0]
_____ - Boubou_rse : 1 points [+1] Une arrivée !
~~~~~~~~~~~ Entrée de la semaine ~~~~~~~~~~~
Boubou_rse

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Goldy : 11 points

Nico : 10 points
JaketDaxter : 7 points

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico ! ! !
2 ème place : Goldy ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

92 votes ont été compatabilisés ! ! ! Très fort, mais 3 votes de moins que la dernière fois

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 septembre 2005 à 17:02:12

J´espère que je n´ai fait aucune faute

La vidéo du moment