je vote Nico et gofterdom ^_^
je vote heinrich et jakorn
Je vote Goldy and Klaww. ^_^
merci ptiko
vote cogi et bojack
ash et caleb
neko et klaww
Je godlen et … euh je réfléchi
Golden* & Kilik tiens
je vote Caleb et Cogitor ^_=
je vote golden et jakorn
merci a tous pour vos votes, ca fait plaisir je vote didier et vegeta
Moi j´vote Synt et.... Boops
ahelin et caleb
moi j´vote pour personne
ah si! Robone et Daxtex
daxtex et mnjol
Merci Goldy t´es ma pomme préférée !! ! Allez today on va faire un vote Pti Neko et Nico...
Demain je voterais Goldy et quelqu´un d´autre
j´ai un point de retard...
merci Boops
Mouarf mouarf! Je fais la màj cet aprem´ si y´a pas autre chose qui m´accaparre
je vous la ferai a condition d´avoir 10 votes en un jour en échange.mdr jdec´ en + jsuis pas la cet aprem ^^
Merci boops ^_^*
Allez je vote boops et Robone !