~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Septième MAJ du mois.
Et sans attendre, voilà les résultats !
1 èr - [Nic0] : 63 points : [+12] 63! C´est énorme encore merci mais j´ai une pomme a mes trousses!
2 ème - GoldenCladMast : 58 points [+10] Perd un tout pitit peu de terrain mais reste dans une position très confortable.
3 ème - Bojack_ssj4 : 51 points [+6] Les deux hommes de tête s´éloignent et bojack se retrouve seul 3è, car un fossé le sépare de la 4è place! heureusement pour lui!
4 ème - Klaww : 42 points [+9] Il ratrappe la Glace!
5 ème - JaKoRn1137 : 38 points [+5] Ca avance tranquillement pour le kornet de glace!
5 ème - Gofterdom : 29 points [+4] Il patine un peu!
6 ème - Caleb [Murmurant : 26 points : [+6] Enfin une remontée intéressante!
7 ème - Heinrich : 23 points [+3] Maitre vanneur gagne des points grace aux mésaventures de Did´ et Pib´
______ - Cogitor6 : 23 points [+4] Il so´ffre une petite remontée.
8 ème - Boops : 22 points [+3] Doucement mais surement
______ - Ptit-Neko : 22 points [+4] Encore une chtite montée!
9 ème - Pibralyra : 21 points [+0] Mais mais mais....plus rien? Ca risquerai de lui être fatal.
______ - Dark_skyline : 21 points [+1] Patine aussi et se fait doubler par 5 forumeurs.
10 ème - Vipreur : 17 points [+3] Synt doit redoubler d´efforts pour ratrapper les
autres!
11 ème - Daxtex : 16 points [+3] Reprend du poil de la bête!
______ - Jaketdaxter : 16 points [+4] Jed remonte petit à petit!
12 ème - Daxter3000 : 15 points [+1] 1 pt pour un retour!
13 ème - Dax1 : 13 points [+0] Néant
_______ - Speedy_jo7 : 13 points [+1] Va donc,va donc chez Speedy, Speedy ! ^^
______ Plongi27 : 13 points [+1] 1
14 ème - daxy : 11 points [+1] 1 point...pour une place!
______ - Asheline : 11 points [+3] Ca avance, ça avance!
15 ème - Jakette : 10 points [+0] Mais pourquoi n´avance-t-elle pas?
_______ - Systof’ : 10 points [+1] Encore d´autres pseudos?
______ Sayajin_broly : 10 points [+2] Vive les lycéens!
16 ème - Pikamiaou : 8 point [+0] Bah....?
_______ - Robone : 8 points [+2] Il mérite mieux!
17 ème - Daxter1321 : 7 points [+0] Bah....?²
18 ème - SuperVegeta2 : 6 points [+2] Pas la assez souvent pour monter!
19 ème - Cethao : 4 points [+0] Rien
______ Bad-Boy : 4 point [+2] Encore et toujours sur son site, il n´en sortira donc jamais!
20 ème - Beloutretess: 3 point [+0] Mais ou est-elle?
______ Mnjolnex : 3 points [+1] 1²
21ème - Daxter3456 : 2 points [+0]
______ Daxter2000 : 2 point [+0]
______ LensKiller : 2 points [+1] +1 pour le mégalo modéro
______ Kilik2049 : 2 points [+1]
22ème - Kid_99 : 1 point [+0]
______ Snake-X-3 : 1 point [+0]
______ Phakita : 1 point [+1]
______ Turboblaster_54 : 1 point [+1] Une turbine, une entrée
______ El-Gaara : 1 point [+1] Bienvenue chez toi!
~~~~~~~~~~~ Entrées de la semaine ~~~~~~~~~~~
Turboblaster_54 ; El-Gaara
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Nico : +12
Golden : +10
Klaww : +9
~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico ! ! !
2 ème place : Goldy ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
95 votes ont été comptabilisés, c´est beaucoup mais moins que la denriere fois!
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .