CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

ciril
ciril
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:41:05

+0 pour moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:48:55

+1

c´est meme un vote de moi!

ciril
ciril
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:52:55

Coule..

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:32

jakorn et klaww

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:56:21

bon je la fait dans 45 min excusez moi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:59:42

--[Nic0]-- Posté le 25 septembre 2005 à 18:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Nic0] mmmh oui..mmmh intéressant la natation mmh J-27 dit :
puis-je faire la MAJ des + cools?
¤ Golden - Max ¤ dit :
si tu veux

Je la fais

Plus de votes acceptés a partir de la! ils ne seront pas comptés

~> Je remets au cas ou on aurait pas vu ^^

ciril
ciril
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:05:41

gofterdom Posté le 25 septembre 2005 à 18:54:32

jakorn et klaww

Certes..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:18

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Septième MAJ du mois.

Et sans attendre, voilà les résultats !

1 èr - [Nic0] : 63 points : [+12] 63! C´est énorme encore merci mais j´ai une pomme a mes trousses!

2 ème - GoldenCladMast : 58 points [+10] Perd un tout pitit peu de terrain mais reste dans une position très confortable.

3 ème - Bojack_ssj4 : 51 points [+6] Les deux hommes de tête s´éloignent et bojack se retrouve seul 3è, car un fossé le sépare de la 4è place! heureusement pour lui!

4 ème - Klaww : 42 points [+9] Il ratrappe la Glace!

5 ème - JaKoRn1137 : 38 points [+5] Ca avance tranquillement pour le kornet de glace!

5 ème - Gofterdom : 29 points [+4] Il patine un peu!

6 ème - Caleb [Murmurant : 26 points : [+6] Enfin une remontée intéressante!

7 ème - Heinrich : 23 points [+3] Maitre vanneur gagne des points grace aux mésaventures de Did´ et Pib´
______ - Cogitor6 : 23 points [+4] Il so´ffre une petite remontée.

8 ème - Boops : 22 points [+3] Doucement mais surement
______ - Ptit-Neko : 22 points [+4] Encore une chtite montée!

9 ème - Pibralyra : 21 points [+0] Mais mais mais....plus rien? Ca risquerai de lui être fatal.
______ - Dark_skyline : 21 points [+1] Patine aussi et se fait doubler par 5 forumeurs.

10 ème - Vipreur : 17 points [+3] Synt doit redoubler d´efforts pour ratrapper les
autres!

11 ème - Daxtex : 16 points [+3] Reprend du poil de la bête!
______ - Jaketdaxter : 16 points [+4] Jed remonte petit à petit!

12 ème - Daxter3000 : 15 points [+1] 1 pt pour un retour!

13 ème - Dax1 : 13 points [+0] Néant
_______ - Speedy_jo7 : 13 points [+1] Va donc,va donc chez Speedy, Speedy ! ^^
______ Plongi27 : 13 points [+1] 1

14 ème - daxy : 11 points [+1] 1 point...pour une place!
______ - Asheline : 11 points [+3] Ca avance, ça avance!

15 ème - Jakette : 10 points [+0] Mais pourquoi n´avance-t-elle pas?
_______ - Systof’ : 10 points [+1] Encore d´autres pseudos?
______ Sayajin_broly : 10 points [+2] Vive les lycéens!

16 ème - Pikamiaou : 8 point [+0] Bah....?
_______ - Robone : 8 points [+2] Il mérite mieux!

17 ème - Daxter1321 : 7 points [+0] Bah....?²

18 ème - SuperVegeta2 : 6 points [+2] Pas la assez souvent pour monter!

19 ème - Cethao : 4 points [+0] Rien
______ Bad-Boy : 4 point [+2] Encore et toujours sur son site, il n´en sortira donc jamais!

20 ème - Beloutretess: 3 point [+0] Mais ou est-elle?
______ Mnjolnex : 3 points [+1] 1²

21ème - Daxter3456 : 2 points [+0]
______ Daxter2000 : 2 point [+0]
______ LensKiller : 2 points [+1] +1 pour le mégalo modéro
______ Kilik2049 : 2 points [+1]

22ème - Kid_99 : 1 point [+0]
______ Snake-X-3 : 1 point [+0]
______ Phakita : 1 point [+1]
______ Turboblaster_54 : 1 point [+1] Une turbine, une entrée
______ El-Gaara : 1 point [+1] Bienvenue chez toi!

~~~~~~~~~~~ Entrées de la semaine ~~~~~~~~~~~
Turboblaster_54 ; El-Gaara

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Nico : +12
Golden : +10
Klaww : +9

~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico ! ! !
2 ème place : Goldy ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

95 votes ont été comptabilisés, c´est beaucoup mais moins que la denriere fois!

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:17:54

Désolé d´avoir été long :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:18:20

ahhh trop d´la honte,mais bon je vais me rattraper...contre TOI nico...tu vois ce que je veux dire heinnnn

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:39:34

oh non^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:02:42

...tu vois pas ce que je veux dire n´est-ce pas

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 21:07:26

heu j ai pas trop compris prk j ai gagné des points garce aux mesaventures de Did et Pib

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:01

je vote mon golden globe et heinrich ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:31

je vote mon golden globe et heinrich ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:36:09

dsl pour le bug

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 21:36:57

merci plon!^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:37:12

Moi ça me fait deux points donc je dis rien :ange:

Boops
Boops
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:37:35

1 èr - [Nic0] : 63 points : [+12] 63! C´est énorme encore merci mais j´ai une pomme a mes trousses!

Ptdr ^^

Piby je crois qu´elle a de sprobs d´ordis... Merci Klaww pour cette info au fait ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 21:41:13

au fait je vien de voir a mon grand etonnement que pour la 18 eme fois de suite je suis 7 eme! si j arrive ne serais ce que 6 eme je vous paye le champagne a tous ok?

La vidéo du moment