goldy et Nic0
Merci Lyra!
Je suis en dernier , mais c´est pas grave ^^
je vote daxter1321 et euh lk
Je vote Pibraaaaalyraaaaa et Jaaakeeeette!!!
hum hum...Enfin bon...
Je vote GoldenCladMast pour la peine, ainsi que Dark_skyline.
J´écris même les pseudos en entier tiens, c´est mon jour de bonté !
C´était la B.A du jour^^
Des comme ça, j´en fais 3 au ptit-dej... La BA du jour, c´est de te permettre de me voir à la cam
Tu rigoles! n´oublie pas que ca rsque de m´aveugler! t´appelles ça une BA? lol
nic0 et neko
magnifique^^
de rien ^^je vote pour ceux qui vote pour moi chez nous
mdr!^^ ok ok je retiens!^^
allez tlm
je vote golden et bobo
je vote Nic0 et jed
Klaww et Nich. :D
systof et nic0
Jed et ma femme ^^