bon ben comme dit didier, le champagne vous savez ou vous pouvez vous le mettre!^^
non, où ça ?
bon allez, bonne soirée à tous, et peu etre meme surement à deux oreilles !
.........tres nul ca!
je sais je sais
bon allez, j´espère que j´ai pas fait d´errur, et puis, repartez sur de bonnes bases, en clair votez pour moi !
je vote didier et nico (didier:après reflexion j ai presque jamais voté pour toi ^^)
bon ben apparemment j´ai gagné...je crois que c´est la 1ère fois sur ce forum alors j´aimerais tous vous remercier c´est sympa
pour mon 1er vote du mois d´Octobre je vote pour Golden et Robone
Deux mois que je finis second, marre, marre et marre
J´vote Nico et Heinrich
Et merci a Didier pour la màj.
et maintenant j´ai rien _____ - Cogitor6 : 25 points [+2]
c vilain -_-
les points reprennen à 0 ?
25 points c´est gozu! :-|
superbe maj! bravo dark!je vote golden et plongi
vote Boubou_rse (ma soeur) et Bow!
merci vegeta!
bojack
Je vote Heinrich et Ptit-Neko
Merci Boby
merci Golden et Boops! allez hop un bisous chacun ^^
Youpi Merci Ninich ^^