~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Seconde MAJ du mois, un peu moins de votes que la 1ère mais un classement toujours aussi serré, en tête, les favoris Bojack, Golden, Nico et Jakorn sont evidemment là! Il ets intéressant de voir aussi ce qui se passe au milieu du classement ou c´est extrèmement serré et où tout se joue à un ou deux points!
Je vous laisse regarder le classement.
1er – GoldenCladMast : 18 points [+4] Nico et Bojack ont bouffé du Golden cette demi-semaine! Que va-t-il en advenir?
–- Bojack_ssj4 : 18 points [+8] A égalité avec Golden, dites, vous pouvez pas chercher d´autres leaders, un peu? 
2ème – [Nic0] : 16 points : [+8] Toujours derrière, il faut que je les ratrappe!
3ème - JaKoRn1137 : 14 points [+6] Jakorn à la forme! Va-t-il venir embêter les forumeurs de tête?
4ème - Klaww : 12 points [+6] Très bonne opération pour Klaww qui prend 2 places
5ème - Caleb [Murmurant : 10 points : [+2] Il a été un peu moins performant cette semaine. Espérons que ça aille mieux s´il ne veut pas être vite largué!
6ème – Heinrich : 8 points [+2] Ninich n´a eu que 2 votes!! il va falloir se rebooster pour faire chier golden en tête! 
7ème - gofterdom : 7 points [+3] Le Gofty se réveille! Confirmation en fin de semaine?
-- Pibralyra : 7 points [+4] La grand Piby is back! Avec ses 4 nouveaux points, elle reprend des places!
-- Cogitor6 : 7 points [+4] Comme Goft et Lyra, il avance lui aussi!
8ème - Daxtex : 6 points [+2] Daxtex gagne une place mais n´avance pas trop
9ème – Ptit-Neko : 5 points [+1] On pensait qu´elle allait confirmé! Mais elle ne prend qu´un point! ^_^
-- Speedy_jo7 : 5 points [+4] La surprise de la semaine: c´est les 4 points qu´a gagnés Speedy! Va-t-il confirmer dans la semaine? Et bon, pour une fois que c´est moi qui fait la MAJ, on ne va pas se refsuer un ptit "Va donc, va donc chez speedy, SPEEDY!
10ème - Didier73330 ou Dark_skyline : 4 points [+1] On s´attendait à mieux! Espérons que ce point ne lui fasse pas défaut!
-- Systof’ : 4 points [+2] Il reviendra dans 10 mois mais bien sur 
-– Asheline : 4 points [+2] Doucement mais sûrement!
11ème – Sayajin_broly : 3 points [+0] Il est un lycéen mais ne gagne rien cette semaine.
-- Robone : 3 points [+0] Auteur d´une excellente fic, meme si c´est vierge cette semaine, les points ne devraient pas tarder à arriver!
-- Vipreur : 3 points [+2] 2 Points pour Viptrou! (qui veut laisser pousser ses cheveux) est-il bien nécessaire de le resignaler.
- Dax1 : 3 points [+2] une chtite remontée intéressante...
12ème - Plongi27 : 2 points [+0] Voici une place qui ne lui ressemble pas!
-- Daxter3000 : 2 points [+0] Sombre...
-- Jakette : 2 points [+0] Bah?...oubliée?
-- Daxter1321 : 2 points [+0] Cette semaine, avec 0 points il est plus Pernaut que d´Arvor!
-- Daxter3456 : 2 points [+0] Le néant.
-– Jaketdaxter : 2 points [+1] Mais que fait-il à cette place?
-- Boops : 2 points [+2] Une star est née! ^^ enfin...c´est ce qu´elle dit! 
13ème: - Kid_99 : 1 point [+0] Si tu as faim....MANGES!
-- Bad-Boy : 1 point [+0] trop sur son site...
-- LensKiller : 1 point [+0] Un passage éclair...et puis plus rien!
-- SuperVegeta2 : 1 point [+0] Il fait le malin au Top Posteur mais ici, plus rien!
-- Daxter2000 : 1 point [+1] Il n´a jamais percé dans un classement des + cools, est-ce que cette saison est la bonne?
-- Pikamiaou : 1 point [+1] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies! 
-- Beloutretess: 1 point [+1] La chérie de Mnjolnex d´après ce que je sais!
Entrées de la semaine:
-Boops, Daxter2000, Pikamiaou et Beloutretess
Meilleures progressions :
Nico et Bojack avec 8 points
Klaww et Jakorn avec 6 points
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0!
.