CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:02:51

:lol: plongi
a ouais même a l´instant (demande sur rc je me marre pour rien!)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
07 septembre 2005 à 15:04:38

micy cogy !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:19:13

~~~~~~ STOOOOOOPP~~~~~
Tout vote situé en dessous de ce message ne sera pas compté dans la MAJ ;

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:21:29

Je remercie dider et piby d´avoir voté pour moi :-)

Vous inquiétez pas j´ai pas voter^^

:dehors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:24:26

MOi j´ai quasiment pas eu de votes :bouhouhou:

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:26:02

Donc je vote Golden

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:26:32

et bojack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:33:34

Merci d´avoir voté pour moi ... mais pas gentil d´avoir voté pour Bobo :nah:

Je blaguuuue! :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:41:33

:o)) pour l´instant t´es premier alors te plains pas :-p :o))

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:42:56

Le forum est :mort:

Imyr
Imyr
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:47:28

Premier mouais :doute:

On va voir! ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
07 septembre 2005 à 16:51:34

ouais, on va voir ça ! enfin je ne dis aps qu´il ne faut pas, mais faut bien varier de temps en temps ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:53:16

Imyr Posté le 07 septembre 2005 à 16:47:28
Premier mouais :doute:

On va voir! ^^

:d) T´es déja dans le TOP3 :-p
(comme moi....enfin ptetre plus.....)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:55:30

z´êtes jamais content :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:56:25

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Seconde MAJ du mois, un peu moins de votes que la 1ère mais un classement toujours aussi serré, en tête, les favoris Bojack, Golden, Nico et Jakorn sont evidemment là! Il ets intéressant de voir aussi ce qui se passe au milieu du classement ou c´est extrèmement serré et où tout se joue à un ou deux points!

Je vous laisse regarder le classement.

1er – GoldenCladMast : 18 points [+4] Nico et Bojack ont bouffé du Golden cette demi-semaine! Que va-t-il en advenir?
–- Bojack_ssj4 : 18 points [+8] A égalité avec Golden, dites, vous pouvez pas chercher d´autres leaders, un peu? :nah:
2ème – [Nic0] : 16 points : [+8] Toujours derrière, il faut que je les ratrappe!
3ème - JaKoRn1137 : 14 points [+6] Jakorn à la forme! Va-t-il venir embêter les forumeurs de tête?
4ème - Klaww : 12 points [+6] Très bonne opération pour Klaww qui prend 2 places
5ème - Caleb [Murmurant : 10 points : [+2] Il a été un peu moins performant cette semaine. Espérons que ça aille mieux s´il ne veut pas être vite largué!
6ème – Heinrich : 8 points [+2] Ninich n´a eu que 2 votes!! il va falloir se rebooster pour faire chier golden en tête! :rire2:
7ème - gofterdom : 7 points [+3] Le Gofty se réveille! Confirmation en fin de semaine?
-- Pibralyra : 7 points [+4] La grand Piby is back! Avec ses 4 nouveaux points, elle reprend des places!
-- Cogitor6 : 7 points [+4] Comme Goft et Lyra, il avance lui aussi!
8ème - Daxtex : 6 points [+2] Daxtex gagne une place mais n´avance pas trop
9ème – Ptit-Neko : 5 points [+1] On pensait qu´elle allait confirmé! Mais elle ne prend qu´un point! ^_^
-- Speedy_jo7 : 5 points [+4] La surprise de la semaine: c´est les 4 points qu´a gagnés Speedy! Va-t-il confirmer dans la semaine? Et bon, pour une fois que c´est moi qui fait la MAJ, on ne va pas se refsuer un ptit "Va donc, va donc chez speedy, SPEEDY!
10ème - Didier73330 ou Dark_skyline : 4 points [+1] On s´attendait à mieux! Espérons que ce point ne lui fasse pas défaut!
-- Systof’ : 4 points [+2] Il reviendra dans 10 mois mais bien sur :monoeil:
-– Asheline : 4 points [+2] Doucement mais sûrement!
11ème – Sayajin_broly : 3 points [+0] Il est un lycéen mais ne gagne rien cette semaine.
-- Robone : 3 points [+0] Auteur d´une excellente fic, meme si c´est vierge cette semaine, les points ne devraient pas tarder à arriver!
-- Vipreur : 3 points [+2] 2 Points pour Viptrou! (qui veut laisser pousser ses cheveux) est-il bien nécessaire de le resignaler.
- Dax1 : 3 points [+2] une chtite remontée intéressante...
12ème - Plongi27 : 2 points [+0] Voici une place qui ne lui ressemble pas!
-- Daxter3000 : 2 points [+0] Sombre...
-- Jakette : 2 points [+0] Bah?...oubliée?
-- Daxter1321 : 2 points [+0] Cette semaine, avec 0 points il est plus Pernaut que d´Arvor!
-- Daxter3456 : 2 points [+0] Le néant.
-– Jaketdaxter : 2 points [+1] Mais que fait-il à cette place?
-- Boops : 2 points [+2] Une star est née! ^^ enfin...c´est ce qu´elle dit! :ok:
13ème: - Kid_99 : 1 point [+0] Si tu as faim....MANGES!
-- Bad-Boy : 1 point [+0] trop sur son site...
-- LensKiller : 1 point [+0] Un passage éclair...et puis plus rien!
-- SuperVegeta2 : 1 point [+0] Il fait le malin au Top Posteur mais ici, plus rien!
-- Daxter2000 : 1 point [+1] Il n´a jamais percé dans un classement des + cools, est-ce que cette saison est la bonne?
-- Pikamiaou : 1 point [+1] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies! :rire2:
-- Beloutretess: 1 point [+1] La chérie de Mnjolnex d´après ce que je sais! :o))

Entrées de la semaine:
-Boops, Daxter2000, Pikamiaou et Beloutretess

Meilleures progressions :

Nico et Bojack avec 8 points
Klaww et Jakorn avec 6 points

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0! :o)) .

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:58:47

j´avance j´avance doucement

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:59:25

Excelente Maj! 2ème, c´est serré avec Golden :-p
Nico qui me rattrapes :peur:

Ptdr ton com sur boops :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:00:40

40 minutes la MAJ c´est long!
surtout que tout était déja préparé par golden! :nah:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:02:03

Moi je mets 50 minutes minimum :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:04:38

Jviens de remarquer.........a la fin tu dis:

soit à bojack, soit à moi soit à Nico

Fallait mettre golden à la place de moi :lol:

La vidéo du moment