merci ashelin c´est gentil^^ je vote ashelin et speedy
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:37:31
Kornet et Cogi!
jakorn1137
Niveau 16
06 septembre 2005 à 11:17:10
lol merci pour la dédicace bobo! mais franchement vous vous faites un film pour le lycée! moi je suis asser présent compte tenu du décallage horaire et je suis en terminale!!
jakorn1137
Niveau 16
06 septembre 2005 à 11:18:42
je me suis trompé de topic!! merci Nic0 c´est gentil
Cogitor6
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:03:14
nico et jakorn
gofterdom
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:10:05
pibra et ashelin
gofterdom
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:10:58
GoldenCladMast Posté le 05 septembre 2005 à 16:44:18 Night Wolf il vient jamais... tu veux pas changer ton vote Goft??
ok je le change en toi
-Dreamkeeper-
Niveau 5
06 septembre 2005 à 13:11:10
merci cogi
Cogitor6
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:13:24
de rien
Synt
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:11
Je vote jonito et coco
ashline62
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:27:11
merci jakorn et goft!!!^^
Pibralyra
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:52:50
on peut revoter où pas?
Pibralyra
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:30
apparement oui (à un moment on pouvait plus voter goldy avait dit ^^ ) don je vote bo et jed