mouais bof! je serais de tte facon pas en forme pr la rentrée demain c est sur mais bon....encore dsl Nico, j espere que tu m en veux pas..
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:31:24
tavais quoi nich?
gofterdom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:32:13
ouais qu´est ce qui s´est passé ?
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:32:51
Bien sur que non je t´en veux pas voyons!
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:34:47
Au fait, je sais que vous vous en fouter, mais ces mes dernieres heures ici.
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:35:40
Moi je le savais déjà, ta folie va me manquer! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:36:06
Pourquoi samuraï?
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:36:42
Pas du tout, tu vas me manquer samu, c´était trop cool et marrant quand t´étais la, je veux pas que tu partes
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:36:56
Nico a utilisé le smiley "question"
C´est la décadence. ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:37:41
PTDR golden!^^
je peux aller plus loin.... tsaaam
Boops
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:38:18
Sérieux quest ce qui s´est passé pour Heinrich et pourquoi Systof va partir ?
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:38:43
Arrrrg!
Pour le pire smiley c´est "lol" mais y´a aussi les "bye" et les "salut" ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:39:36
Boops - Systof´ s´en va a cause de la rentrée scolaire.
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:39:49
--[Nic0]-- Posté le 04 septembre 2005 à 18:36:06 Pourquoi samuraï?
Ben demain c´est la rentrée, et.. Bref.. Mon père ne veut pas que je revienne. Peut-être demain, mais c´est pas sur.
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:41:46
Owned by Golden. -_-
Boops
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:19
T´auras tjs des temps libres oùu tu pourras négocier d´aller sur l´ordi, y a pas de raison. C´est à cause du brevet ? Pourtant c´ets pas super lourd comme exam.