CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:35:15

Aujourd´hui, je vote pour Jakette77 et Bojack...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:41:15

Pibra - C´est Klaww qui l´avait dit sur Discute je crois :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2005 à 16:49:20

salut tous !!

je vote pour nico et pour pibralyra !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:51:17

Raaah vous regardez jamais les pages en arrière! J´ai dit ne votez plus! :o))

Désolé Didier, tu remettras ton vote après! J´ai pas envie de modifier ma maj ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 septembre 2005 à 16:51:52

il s´est assez fait chier comme ca ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:52:55

ca me fait un vote en moins! :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:53:46

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°° Mise A Jour °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà la première Màj du mois de septembre, mois de la rentrée malheureusement. La nouvelle règle des deux votes vous a apparemment plue, et vu l’avalanche de vote que j’ai eu depuis mercredi, nous allons reprendre un rythme plus soutenu de deux mise à jour par semaine comme avant.
Grâce à cette nouvelle règle, la compétition est aussi plus serrée, et on compte plus de forumeurs en tête du classement ! J’ai vu aussi que malgré l’absence de la règle « interdiction de se plaindre » rien n’a changé. Vous avez sans doute compris que ça ne servait à rien.
Malgré tout, vous pouvez toujours le faire sous le ton de l’humour, puisque mon souhait serait qu’on retrouve l’ambiance du topic de jak 3.

Je vous laisse regarder le classement. :noel:

1er – GoldenCladMast : 14 points [+14] Merci à tous ! Cette place me manquait ! :-)
2ème – Bojack_ssj4 : 10 points [+10] Va-t-il se rattraper et récupérer son ex-première place ? Réponse au prochain épisode ! ^^
3ème – [Nic0] : 8 points : [+8] Il se tient en embuscade derrière Bojack, près a la dépasser ! :-p
- Caleb [Murmurant : 8 points : [+8] Egalité avec Nico, tout est encore possible pour se détacher
De ce trio. :)
- JaKoRn1137 : 8 points [+8] Pendant tout l’été, il s’est retrouvé 3ème, il veut maintenant accéder a la tête ! :diable:

4ème – Heinrich : 6 points [+6] Reviens nous vite…
- Klaww : 6 points [+6] Mouarf, blagueur douteux :-p

5ème – Ptit-Neko : 4 points [+4] Une très bonne entrée ce mois ci ! Ca promet pour la suite !
- Daxtex : 4 points [+4] Après son très bon classement du mois dernier, Daxtex doit confirmer !
- gofterdom : 4 points [+4] A quand ta fic ? ^^

6ème – Sayajin_broly : 3 points [+3] Vous savez quoi ? Et ben Sayi est un lycéen, si, si, je vous assure. :oui:
- Pibralyra : 3 points [+3] Tu viens trop rarement maintenant :nah:
- Robone : 3 points [+3] Comique en herbe, obsédé du français, Robinet se rapproche du grand Daxtex. ^^
- Cogitor6 : 3 points [+3] Ambassadeur de Deadlocked ! ^^
- Didier73330 ou Dark_skyline : 3 points [+3] On veut une vraie photo Didounet ! ^^

7ème – Asheline : 2 points [+2] Elle n’a pas fini de monter ! : p
- Plongi27 : 2 points [+2] On pourrait l’appeler SerpentMan ^^
- Daxter3000 : 2 points [+2] Reviendra ? Reviendra pas ? Seul l’avenir nous le dira…
- Systof’ : 2 points [+2] Nouveau mod’ de Mario Party 6 et 7 ! ^^
- Jakette : 2 points [+2] J’aurais plus de smileys que toi ! …… Un jour ! ^^
- Daxter1321 : 2 points [+2] Lui piquez pas le 2000ème message de son topic sinon…^^
- Daxter3456 : 2 points [+2] Fan de jakorn : P

8ème – Jaketdaxter : 1 point [+1] Une place inhabituelle...
- Kid_99 : 1 point [+1] Fan de manga ! ^^
- Speedy_jo7 : 1 point [+1] J’aurais pu faire une blague pourrie… en fait non. ^^
- Bad-Boy : 1 point [+1] J’avais envie de mettre le lien de son site en comm’ ^_^
- Dax1 : 1 point [+1] Dommage qu’il ne vienne pas assez…
- LensKiller : 1 point [+1] Idem. ^^
- SuperVegeta2 : 1 point [+1] Chercheur d’image de Jak géant ! : P
- Vipreur : 1 point [+1] Un nouveau Vipeur est né. Un Vipreur aux cheveux longs ! ^^

Meilleures progressions :
Golden avec 14 points.
Bojack avec 10 points.
Nico, Caleb et Jakorn avec 8 points.

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi.

Voila, j’espère que cette refonte vous plaira. Désolé pour les commentaires de mauvaise qualité, je ne suis pas très inspiré en ce moment…

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 septembre 2005 à 16:53:57

mais nan il le mettra pour la prochaine maj

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:56:39

Le début est raté :-(

Fautra mettre pour de "°" la prochaine fois! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:57:48

Très bonne Maj, mais j´aime pas trop cette idée de paquets

PS: Didier, revote! lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:00:38

En fait sur word ca donne pas du tout ça -_-

Je pensais pas que ça déformerait a ce point la :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:00:51

bon bah je refais ça, dsl, je peux pas allez à trop de pages, sinon, j´en ai pour 2 heures, donc, je revote, nico et pibra

Boops
Boops
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:03:58

Y a pas mon nom dans la liste :ouch:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:06:30

une questoin goldy, c´est long de faire un maj comme ça ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:09:49

Ca m´a pris quasiment deux heures...

Bon j´ai changé de présentation aussi.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:13:44

2 heures !! !???? trop pour moi ^^ j´sessayerai meme pas, mais bon, mes votes là comteront ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:24:23

goldy :d) c´est pas vrai que je vient trop rarement je viens presque tout les jours :nah: :p) :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:26:09

Ouais mais pas beaucoup :nah: Pas autant qu´avant :nah:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:27:07

bah escuse moi de profiter de mes vacs pour voir mes potes et sortir :nah:
Et puis si t´es méchant je vais sortir la martifouette :diable: :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:29:04

En début d´été tu venais pas mal quand même :snif:

Et puis sors le martifouette si tu veux :nah: :p)

La vidéo du moment