°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°° Mise A Jour °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà la première Màj du mois de septembre, mois de la rentrée malheureusement. La nouvelle règle des deux votes vous a apparemment plue, et vu l’avalanche de vote que j’ai eu depuis mercredi, nous allons reprendre un rythme plus soutenu de deux mise à jour par semaine comme avant.
Grâce à cette nouvelle règle, la compétition est aussi plus serrée, et on compte plus de forumeurs en tête du classement ! J’ai vu aussi que malgré l’absence de la règle « interdiction de se plaindre » rien n’a changé. Vous avez sans doute compris que ça ne servait à rien.
Malgré tout, vous pouvez toujours le faire sous le ton de l’humour, puisque mon souhait serait qu’on retrouve l’ambiance du topic de jak 3.
Je vous laisse regarder le classement.
1er – GoldenCladMast : 14 points [+14] Merci à tous ! Cette place me manquait ! 
2ème – Bojack_ssj4 : 10 points [+10] Va-t-il se rattraper et récupérer son ex-première place ? Réponse au prochain épisode ! ^^
3ème – [Nic0] : 8 points : [+8] Il se tient en embuscade derrière Bojack, près a la dépasser ! 
- Caleb [Murmurant : 8 points : [+8] Egalité avec Nico, tout est encore possible pour se détacher
De ce trio. 
- JaKoRn1137 : 8 points [+8] Pendant tout l’été, il s’est retrouvé 3ème, il veut maintenant accéder a la tête !
4ème – Heinrich : 6 points [+6] Reviens nous vite…
- Klaww : 6 points [+6] Mouarf, blagueur douteux
5ème – Ptit-Neko : 4 points [+4] Une très bonne entrée ce mois ci ! Ca promet pour la suite !
- Daxtex : 4 points [+4] Après son très bon classement du mois dernier, Daxtex doit confirmer !
- gofterdom : 4 points [+4] A quand ta fic ? ^^
6ème – Sayajin_broly : 3 points [+3] Vous savez quoi ? Et ben Sayi est un lycéen, si, si, je vous assure. 
- Pibralyra : 3 points [+3] Tu viens trop rarement maintenant 
- Robone : 3 points [+3] Comique en herbe, obsédé du français, Robinet se rapproche du grand Daxtex. ^^
- Cogitor6 : 3 points [+3] Ambassadeur de Deadlocked ! ^^
- Didier73330 ou Dark_skyline : 3 points [+3] On veut une vraie photo Didounet ! ^^
7ème – Asheline : 2 points [+2] Elle n’a pas fini de monter ! : p
- Plongi27 : 2 points [+2] On pourrait l’appeler SerpentMan ^^
- Daxter3000 : 2 points [+2] Reviendra ? Reviendra pas ? Seul l’avenir nous le dira…
- Systof’ : 2 points [+2] Nouveau mod’ de Mario Party 6 et 7 ! ^^
- Jakette : 2 points [+2] J’aurais plus de smileys que toi ! …… Un jour ! ^^
- Daxter1321 : 2 points [+2] Lui piquez pas le 2000ème message de son topic sinon…^^
- Daxter3456 : 2 points [+2] Fan de jakorn : P
8ème – Jaketdaxter : 1 point [+1] Une place inhabituelle...
- Kid_99 : 1 point [+1] Fan de manga ! ^^
- Speedy_jo7 : 1 point [+1] J’aurais pu faire une blague pourrie… en fait non. ^^
- Bad-Boy : 1 point [+1] J’avais envie de mettre le lien de son site en comm’ ^_^
- Dax1 : 1 point [+1] Dommage qu’il ne vienne pas assez…
- LensKiller : 1 point [+1] Idem. ^^
- SuperVegeta2 : 1 point [+1] Chercheur d’image de Jak géant ! : P
- Vipreur : 1 point [+1] Un nouveau Vipeur est né. Un Vipreur aux cheveux longs ! ^^
Meilleures progressions :
Golden avec 14 points.
Bojack avec 10 points.
Nico, Caleb et Jakorn avec 8 points.
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi.
Voila, j’espère que cette refonte vous plaira. Désolé pour les commentaires de mauvaise qualité, je ne suis pas très inspiré en ce moment…