Désolé si cette màj va être longue mais j´opère a une refonte totale! ^^
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:06:36
cooool bonne chance golden
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:07:14
ça promet!
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:07:32
J´espère que pour le coup je serais dans les premiers! ptdr
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:08:33
t aura au plus 1000 votes ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:10:32
lol c´est un peu éxagéré! mais 100 peut-être...lol
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:11:06
mais non tu verras ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:11:13
Lol, le premier a pour le moment 14 votes, je vous laisserais découvrir qui c´est.
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:12:34
bon d accord 1000 c exageré mais peut etre de 300 a 500 ^^
Pibralyra
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:30:19
pour vos vote caleb et synt ^^ pibralyra Posté le 04 septembre 2005 à 09:38:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est cool sa ^^ je vient d´aler voir la maj où c´est marqué justement et j´aime bien 6ème : klaww : le dieu juste derrière sa soeur (bah oui je suis 5ème ) comment voux êtes au courant de sa bo et goldy? Les nouvelles vont vites ici vous m´avez toujours pas répondu... comment vous savez sa?