goft!!!! ta carte de visite.... moi pareil avec FF en + (j´éspère que tu comprends ce que je te dis hihi )
Bon ben, je vais faire c´que je peux pour venir pendant les vacances ou les weeks ends...Bye.
4 ième jsuis jamais monté aussi haut merci à tous !! !
Je vote Boops et Bojack.
Je vote, Dax2 et Nico.
Merci Sig
tu commenc à quel h bojack?bojack et caleb
je vote speedy et dax1
merci cogi!
jakorn speedy
Bon, il se peut que demain je ne sois pas la, dans ce cas la je vote en avance pour demain:
Systof et daxtex
pas d evote pour moi....
la prochaine fois ce sera pour toi cogi
moi je vote demain goft et jakc!
cogi : j´ai voté pour toi hier
je vote nico et night wolf
klawwdaxtex
Night Wolf il vient jamais... tu veux pas changer ton vote Goft??
Je rêve je viens de voir qu´Arnaud avait voté pour moi
Bon moi je vote Pikamiaou et Gofterdom
et moi je cvote pour goldychounet et pour bobo
je vote bojack et jakorn demain cogi et golden (merci pour ton vote!^^)