GoldenCladMast Posté le 04 septembre 2005 à 16:53:46
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°° Mise A Jour °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
..... J’ai vu aussi que malgré l’absence de la règle « interdiction de se plaindre » rien n’a changé. Vous avez sans doute compris que ça ne servait à rien.....
__________________________
^^