....2eme...je peux faire mieux...lol
nonnon lol moi ça me va très bien comme ça
yess 5e
chui lmeilleur !
troiz
Prem´s ::fier:
Vous m´avez effacé du forum ou quoi ? J´ai l´impression d´être devenue transparente.
7eme OUAISSSSSSSSSSSSSSS
Raaah! Duuurby! A mince on est pas sur FF12
Je hais rater mes smileys!
- Systof’ : 2 points [+2] Nouveau mod’ de Mario Party 6 et 7 ! ^^
Xpldr, tu m´aura fait marrer pour mon dernier jour ici...
Boops -_->>>))) C´est pas que t´es transparente, mais osef grave de toi et de ta minable vie.
....vote Nico et Klaww..
Ninich!
Vote Bobo...Et... Golden..
slt Golden
Bon je vote Dax1 et Pibralyra
Merci pour ton vote systof
5ème... Cool! Ca va, j´ai évité la catastrophe!Merci pour vos votes!
Pas d´quoi Bo..Tu le mérite bien.
mdr ton comm max
Ninich ça va mieux?