Boops Posté le 04 septembre 2005 à 18:42:19 T´auras tjs des temps libres oùu tu pourras négocier d´aller sur l´ordi, y a pas de raison. C´est à cause du brevet ? Pourtant c´ets pas super lourd comme exam.
tu l´as dit -_-
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:44:54
Quel anglais parfait ma chère Boops
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:45:01
Mais non!
pendant les vacances au moins
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:45:09
pas dans 10 mois, tas interet a revenir la semaine prochaine, au moins le week end
GoldenCladMast
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:45:36
Perso je te dis la même chose Boris
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:45:54
JE VOUS DIT DANS 10 MOIS, VOUS COMPRENEZ BORDEL?
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:46:24
lol golden^^
Boops
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:47:56
Je sais, mon anglais est magnifique. On est le 4 septembre... Retour le 4 Juillet 2006 ? Pas possible
SamuraiPi-R
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:48:56
Pas possible? Me crois pas. J´en ai marre, je vous dans 10 mois, ça seras pas avant. Bye.