style speedy qui vote tout le temps jakorn c´est de l´abus
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 22:19:36
Ouais, TOTALEMENT D´ACCORD!
C´est la même chose pour tous ceux qui votent Bojack!
C´est de l´abus
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 22:20:46
Mutinerie envers le premier Pour une fois que tu seras pas premier golden Non jdec tout peut arriver
RoyalPommier
Niveau 4
23 août 2005 à 22:22:50
Je serais pas premier a moins d´un miracle, t´as beaucoup trop d´avance :\
Mais je vais essayer de me ratrapper en Septembre
bojack_ssj4
Niveau 10
23 août 2005 à 22:28:15
daxtex
Niveau 10
23 août 2005 à 23:09:43
Allez, Golden, mon vote te revient, ce coup-ci!
GoldenCladMast
Niveau 10
23 août 2005 à 23:14:25
Merci Daxtex
-Dreamkeeper-
Niveau 5
24 août 2005 à 00:00:10
golden speedy a voté pour toi il ya 2 ou 3 jours et pour jed hier et bobo toi tu as sayi... de plus golden je te rassure tu es loin devant moi je crois.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:09
Lol mais on déconnait Jakorn ^^
Par contre, t´es soit devant moi soit a un ou deux point derrière mais pas plus
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:11
ouai moi regardé je me plaint pas
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 00:06:57
Je vote aujourd´hui pour Robone qui est très sympa!
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 00:07:27
Et moi je vote pour Ptiko
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:20
je vote daxtex et demain je voterai pour golden et après et enfin Nic0 et je verrai pour la suite
-Dreamkeeper-
Niveau 5
24 août 2005 à 00:11:55
lol goldy^^ t´inquiète pas je sais que vous rigoliez encore heureux^^ mais tu sais j´ai eu moins de vote que toi.