OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote heinrich
allez je vote jed!
allez, et puis moi pour klaww !
moi je vote vegeta!
je vote Nic0
Merci Jaky!
Je vote Turboblaster
moi je vote klaww
je vote nico
je vote jaketdaxter
Merci prismyque!
je vote jakorn
Didounet.
j´vote great végéta ! Oh yeah
Je vote Klaww..
Qui a voté pour moi ?
moi une fois je crois
personne pour moi -_________- 0
demain je vote pour toi