je n´y vois là aucun problème bojack.^^
AVANT-DERNIERE MAJ DU MOIS:
1)Bojack : 35( +8) : ....et je garde la premier place pour l´instant 2)Golden : 28(+8) : Le terrible Goldynet monte mais commence à se fait rattraper par jakorn! Quelle tension!!3)Jakorn : 26(+7) : Il talonne Golden!4)Daxtex :15(+8) : Superbe montée pour le cher Daxtex!5)Pibralyra : 14(+4) : Sors le martifouet! 6)Boops : 10(+0) : Aucun vote 7)Klaww : 9(+4) : Maitre charmeur^^8)Didier : 8(+2) : Toujours à me charrier celui-la 8)Sayajin : 8(+2) : Allez Bebop!9)Vipreur : 7(+0) : Stagne.9)Jakette : 7(+2) : Come-Back pour la cousine à Daxtex!^^9)SigWorld : 7(+2) : NightWish^^ 9)Nico : 7(+2) : Grannnnd Come-Back!Ps: Allez l´om!9)Daxter1321 : 7(+3) Vive daxter^^10) Heinrich : 6(+1) : Un vote seulement.. 11)Dax1 : 5(+0) : En vacances..11)Goft : 5(+1) : +1^^11)Jed : 5 (+2) : J´ai eu mes fusions! 12)Vegeta : 4(+0) En vacances...12)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne.12)Max : 4(+1) : A quand son retour?^^12)ptit_neko : 4(+1) : +1 vote!12)caleb : 4(+1) Allez Caleb!^^12)speedy : 4(+2) : 2 votes pour le compatriote Calédonnien^^13)Daxou : 3 ( +0) : Reviens, daxou!!!!!13) Dax2 : 3(+2) +2 votes.14) Turboblaster : 2 ( +0) : Aucun vote pour la turbine^^14) Robone : 2(+1) : Vive ses hypothèses!^^14) Snake : 2(+2) : Une entrée de 2 votes^^15)Daxy : 1 (+0) : De retour! Avec Lost!15)legend : 1 (+0) : Le démon est parti 15)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^15) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^15)Asheline : 1(+0) : Aucun vote...15)Lenskiller : 1(+0) : Une entrée du cher lk!15)Linikinito : 1(+0) : Une entrée aussi!
Meilleures progressions :Golden avec 8 votesBojack avec 8 votesDaxtex avec 8 votesJakorn avec 7 votes
Ouffff............la MAJ est enfin terminée^^
wow serré pour golden et moi.je vote pour caleb^^
personne n´a voté pour moi
exellente MAJ bobo
Merci Jakorn
Mnjolnex C´est en demandant des votes qu´on en a pas^^
C´est en demandant des votes qu´on en a pas^^
eyh! c´est un dérivé de ma phrase emblématique ça, sur la popularité.
je n´ai jamais demander de vote
jakorn
j´aurais du mettre un copyright! mdr!
D´oh!! l´humiliation!!!
slt tous
di bobo, t´avais pas di que la maj serait vers 11 heures ?? ?? qui venu exprès en avance
au fait, je vote for nico
Ouais merci didier! tu votes souvent pour moi dis-donc! je te renvoie l´ascenceur demain!
merci lol
souvent....ptetre pas quand meme
oublie quand meme pas d´appuyer sur loe bouton
ALORS LA!Ca fait quoi si je l´ai fait a 9H et pas a 11heures?Soit content que je lai faite au moins!Pff jamais satisfait....
je sais
ben c´était pour voter avant, mais c´et pas grave, oh là là......^^
Tu voteras demain^^
J´aime bien, tu dis que Jakorn me ratrappe alors que je lui prend un vote d´écart, ça me trippe