CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 08:39:32

je n´y vois là aucun problème bojack.^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 09:22:35

AVANT-DERNIERE MAJ DU MOIS:

1)Bojack : 35( +8) : ....et je garde la premier place pour l´instant :p)
2)Golden : 28(+8) : Le terrible Goldynet monte mais commence à se fait rattraper par jakorn! Quelle tension!!
3)Jakorn : 26(+7) : Il talonne Golden!
4)Daxtex :15(+8) : Superbe montée pour le cher Daxtex!
5)Pibralyra : 14(+4) : Sors le martifouet! :rire2:
6)Boops : 10(+0) : Aucun vote :-d
7)Klaww : 9(+4) : Maitre charmeur^^
8)Didier : 8(+2) : Toujours à me charrier celui-la :nah:
8)Sayajin : 8(+2) : Allez Bebop!
9)Vipreur : 7(+0) : Stagne.
9)Jakette : 7(+2) : Come-Back pour la cousine à Daxtex!^^
9)SigWorld : 7(+2) : NightWish^^ :p)
9)Nico : 7(+2) : Grannnnd Come-Back!
Ps: Allez l´om!
9)Daxter1321 : 7(+3) Vive daxter^^
10) Heinrich : 6(+1) : Un vote seulement.. :snif:
11)Dax1 : 5(+0) : En vacances..
11)Goft : 5(+1) : +1^^
11)Jed : 5 (+2) : J´ai eu mes fusions! :p)
12)Vegeta : 4(+0) En vacances...
12)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne.
12)Max : 4(+1) : A quand son retour?^^
12)ptit_neko : 4(+1) : +1 vote!
12)caleb : 4(+1) Allez Caleb!^^
12)speedy : 4(+2) : 2 votes pour le compatriote Calédonnien^^
13)Daxou : 3 ( +0) : Reviens, daxou!!!!!
13) Dax2 : 3(+2) +2 votes.
14) Turboblaster : 2 ( +0) : Aucun vote pour la turbine^^
14) Robone : 2(+1) : Vive ses hypothèses!^^
14) Snake : 2(+2) : Une entrée de 2 votes^^
15)Daxy : 1 (+0) : De retour! Avec Lost!
15)legend : 1 (+0) : Le démon est parti :diable:
15)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^
15) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^
15)Asheline : 1(+0) : Aucun vote...
15)Lenskiller : 1(+0) : Une entrée du cher lk!
15)Linikinito : 1(+0) : Une entrée aussi!

Meilleures progressions :
Golden avec 8 votes
Bojack avec 8 votes
Daxtex avec 8 votes
Jakorn avec 7 votes

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 09:25:07

Ouffff............la MAJ est enfin terminée^^

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 09:26:37

wow serré pour golden et moi.
je vote pour caleb^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 août 2005 à 09:26:49

personne n´a voté pour moi :nonnon:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 09:27:15

exellente MAJ bobo :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 09:28:39

Merci Jakorn :ok:

Mnjolnex :d) C´est en demandant des votes qu´on en a pas^^

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 09:32:25

C´est en demandant des votes qu´on en a pas^^

eyh! c´est un dérivé de ma phrase emblématique ça, sur la popularité. :lol:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 août 2005 à 09:32:31

je n´ai jamais demander de vote

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 09:32:59

:lol: jakorn

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 août 2005 à 09:37:42

j´aurais du mettre un copyright! mdr!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 10:28:39

D´oh!! l´humiliation!!! :rire:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2005 à 10:50:27

slt tous :-d

di bobo, t´avais pas di que la maj serait vers 11 heures ?? ?? qui venu exprès en avance

au fait, je vote for nico

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 10:51:25

Ouais merci didier! tu votes souvent pour moi dis-donc! je te renvoie l´ascenceur demain! :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2005 à 10:51:52

merci lol

souvent....ptetre pas quand meme

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2005 à 10:53:03

oublie quand meme pas d´appuyer sur loe bouton

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 10:54:33

ALORS LA!
Ca fait quoi si je l´ai fait a 9H et pas a 11heures?
Soit content que je lai faite au moins!
Pff jamais satisfait....

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2005 à 11:02:25

je sais :-p

ben c´était pour voter avant, mais c´et pas grave, oh là là......^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 11:07:31

Tu voteras demain^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 12:05:54

J´aime bien, tu dis que Jakorn me ratrappe alors que je lui prend un vote d´écart, ça me trippe :rire2:

La vidéo du moment