si vous avez pas compris c´ets normal je vous rassure.... c´est juste un petit trip avec bobo et les pates a la carbonara...et oui c´ets bete mais bon on s´amuse comme on peux!(un jour on parlait de pates parceque je suis italienne, enfin d´origine,et donc c pour ca que je parle de pates a la carbo!)