1)Bojack : 35( +8) : ....et je garde la premier place pour l´instant
2)Golden : 28(+8) : Le terrible Goldynet monte mais commence à se fait rattraper par jakorn! Quelle tension!!
3)Jakorn : 26(+7) : Il talonne Golden!
4)Daxtex :15(+8) : Superbe montée pour le cher Daxtex!
5)Pibralyra : 14(+4) : Sors le martifouet!
6)Boops : 10(+0) : Aucun vote
7)Klaww : 9(+4) : Maitre charmeur^^
8)Didier : 8(+2) : Toujours à me charrier celui-la
8)Sayajin : 8(+2) : Allez Bebop!
9)Vipreur : 7(+0) : Stagne.
9)Jakette : 7(+2) : Come-Back pour la cousine à Daxtex!^^
9)SigWorld : 7(+2) : NightWish^^
9)Nico : 7(+2) : Grannnnd Come-Back!
Ps: Allez l´om!
9)Daxter1321 : 7(+3) Vive daxter^^
10) Heinrich : 6(+1) : Un vote seulement..
11)Dax1 : 5(+0) : En vacances..
11)Goft : 5(+1) : +1^^
11)Jed : 5 (+2) : J´ai eu mes fusions!
12)Vegeta : 4(+0) En vacances...
12)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne.
12)Max : 4(+1) : A quand son retour?^^
12)ptit_neko : 4(+1) : +1 vote!
12)caleb : 4(+1) Allez Caleb!^^
12)speedy : 4(+2) : 2 votes pour le compatriote Calédonnien^^
13)Daxou : 3 ( +0) : Reviens, daxou!!!!!
13) Dax2 : 3(+2) +2 votes.
14) Turboblaster : 2 ( +0) : Aucun vote pour la turbine^^
14) Robone : 2(+1) : Vive ses hypothèses!^^
14) Snake : 2(+2) : Une entrée de 2 votes^^
15)Daxy : 1 (+0) : De retour! Avec Lost!
15)legend : 1 (+0) : Le démon est parti
15)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^
15) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^
15)Asheline : 1(+0) : Aucun vote...
15)Lenskiller : 1(+0) : Une entrée du cher lk!
15)Linkinito : 1(+0) : Une entrée aussi!
16)Cogitor : 0 (+0) : Débute
Meilleures progressions :
Golden avec 8 votes
Bojack avec 8 votes
Daxtex avec 8 votes
Jakorn avec 7 votes