CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 12:07:59

je vote pour golden et après Nic0 et enfin bojack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 12:08:57

Merci Jedounet^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 août 2005 à 12:14:12

Ouaff´! Médaille de chocolat aux plus cools? Enfin, le Graal suprême! Merci à tous! Je vote pour --[Nic0]--, aujourd´hui, avant de partir en Normandie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:16:22

Mdr! Merci Dax!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 août 2005 à 12:16:57

1)Bojack : 35( +8) : ....et je garde la premier place pour l´instant
2)Golden : 28(+8) : Le terrible Goldynet monte mais commence à se fait rattraper par jakorn! Quelle tension!!
3)Jakorn : 26(+7) : Il talonne Golden!
4)Daxtex :15(+8) : Superbe montée pour le cher Daxtex!
5)Pibralyra : 14(+4) : Sors le martifouet!
6)Boops : 10(+0) : Aucun vote
7)Klaww : 9(+4) : Maitre charmeur^^
8)Didier : 8(+2) : Toujours à me charrier celui-la
8)Sayajin : 8(+2) : Allez Bebop!
9)Vipreur : 7(+0) : Stagne.
9)Jakette : 7(+2) : Come-Back pour la cousine à Daxtex!^^
9)SigWorld : 7(+2) : NightWish^^
9)Nico : 7(+2) : Grannnnd Come-Back!
Ps: Allez l´om!
9)Daxter1321 : 7(+3) Vive daxter^^
10) Heinrich : 6(+1) : Un vote seulement..
11)Dax1 : 5(+0) : En vacances..
11)Goft : 5(+1) : +1^^
11)Jed : 5 (+2) : J´ai eu mes fusions!
12)Vegeta : 4(+0) En vacances...
12)Daxter3456 : 4(+0) : Stagne.
12)Max : 4(+1) : A quand son retour?^^
12)ptit_neko : 4(+1) : +1 vote!
12)caleb : 4(+1) Allez Caleb!^^
12)speedy : 4(+2) : 2 votes pour le compatriote Calédonnien^^
13)Daxou : 3 ( +0) : Reviens, daxou!!!!!
13) Dax2 : 3(+2) +2 votes.
14) Turboblaster : 2 ( +0) : Aucun vote pour la turbine^^
14) Robone : 2(+1) : Vive ses hypothèses!^^
14) Snake : 2(+2) : Une entrée de 2 votes^^
15)Daxy : 1 (+0) : De retour! Avec Lost!
15)legend : 1 (+0) : Le démon est parti
15)Beloutretess : 1(+0) : 0 vote^^
15) Pika : 1(+0) : 0 vote aussi^^
15)Asheline : 1(+0) : Aucun vote...
15)Lenskiller : 1(+0) : Une entrée du cher lk!
15)Linkinito : 1(+0) : Une entrée aussi!
16)Cogitor : 0 (+0) : Débute

Meilleures progressions :
Golden avec 8 votes
Bojack avec 8 votes
Daxtex avec 8 votes
Jakorn avec 7 votes

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:18

Lol Cogi!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 août 2005 à 12:20:31

ba c vrai on me met pas je le fais ....^^ :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 12:23:04

Ouais mais ça va faire ereur maintenant...

ANNONCE:
Celui qui fait la maj, celle ci est fausse, remonte a la page precedente!

Voila ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:24:42

Mdr Golden, avec ça on est tranquille!

MAIS N´OUBLIE SURTOUT PAS DE REMONTER HEIN?? PASQUE YA UN VOTE POUR MOI!!!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:42

ca me saoule bon je mange :bye: tlm

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
24 août 2005 à 12:26:30

golden va remonter,n faut pas s´inquiéter, j´ai voté pour lui :lol:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
24 août 2005 à 12:26:51

allez je vote cogi comme ça il sera dans le classement :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:38

moi je vote jed... sa fait lontemps que je l´ai pas vu ^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 août 2005 à 14:14:03

ca fait longtemps qu´on t´as pas vu toi ( en tout cas moi )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
24 août 2005 à 14:48:49

re tous, mais bobo, ou quelqu´yun d´autre, je peux voter aujourd´hui ? pasque j´ai pas encore voté

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 15:45:33

je sens que je peux pas me battre dans les plus :cool: avec les haut classés donc je suis mieux de rester à la place où je suis :gni:

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
24 août 2005 à 15:50:27

9)SigWorld : 7(+2) : NightWish^^

Ouais, et vive le pastis. :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2005 à 15:53:25

GoldenCladMast Posté le 24 août 2005 à 12:05:54
J´aime bien, tu dis que Jakorn me ratrappe alors que je lui prend un vote d´écart, ça me trippe

:d) je vais finir par plus mettre de coms^^

sig :d) lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2005 à 15:54:54

Nan mais arrete pas, ca me fait marrer! lol

je précise que je me moque pas :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2005 à 16:01:43

moi j´adore les commentaire que vous faites pour ma part :)

La vidéo du moment