lol de rien dax mais dreamkeeper == jakorn!^^
Je vote jed
mmmh....je fais gaffe d´oublier personne pour qui je vote POU QUI JE VOTE??
ah ca y´est j´ai mes 2 prochains heureux gagants (enfin...gagnants)
Je vote pour Ashline! et demain ce sera Jonito de La Vega
ùmerci bobo!!je vote bojack
et moi je vais voter pour jed, ça fait longtemps (2 ou 3 jours je crois)
alors nich j´ai vu ton panneau et ya marquer : voter pour nich... bah moi je respecte les règles donc je vote pour nich
je vote lumièredenawel ( jfais cque jveux )
goft
mici Pibra! vote pr toi!
merci jed!
nich mon petit ^^
Beh moi je vote ausis le Ninich en sucre
en sucre ? moi je dirai ninich au beurre, ça doit etre bon a
je vais voter pour nich!
Je vote...plongi
je vote bojack
Bojack.
Merci vous 2
Merci dax2