youhouuuuuuu j apercois un gars la bas avec un panneau! attendez je vou lis ce qu il y a ecrit..... voter..... heinrich..... a ok! bon ben on va faire ce qu il dit nan??
Heinrich
Niveau 12
25 août 2005 à 19:25:06
merci Didier
-Dreamkeeper-
Niveau 5
25 août 2005 à 21:13:35
je vote pour dax1321
Jaketdaxter
Niveau 10
25 août 2005 à 21:48:12
merci golden
Daxter1321
Niveau 10
25 août 2005 à 22:23:10
ahhh 2 vote le meme jour!ca c´est quelque chose pour moi les gars dream et plongi