gofterdom Posté le 28 août 2005 à 12:39:55
moi une fois je crois
t´es sur...
Cogitor6 Posté le 28 août 2005 à 12:41:32
personne pour moi -_________- 0
Ouais mais toi t´es en plus sur Ratchet donc t´es patagé, donc tu viens pas si souvent ici, alors que moi je suis tout le temps la