Je vote Jonito alias Klaww!
je vote didier!
je vote nic0
Merci Calebou^^
calebou .....on m´as déjà appeller calby mais pas calebou ^^
Faut toujours chercher des nouveaux surnoms! ^
ta raison niky ^^
calebou! comme la bouffe pour chien!
Moi ´jaime bien Niky!^^ ce que ´jaime aps c´ets Niçy...
PTDR Ninich
.......a an c est canigou la bouffe! dsl ^^
ninich fo pas que t´aille à koh lanta mon povre
il survivrait pas 2 jours! ^^
tu veux ma mort! ya rien a bouffer la bas a part des noix de coco et autres saloperies sans calories! ^^
vote bobo!
où alors chez moi quand yaplus rien dans le frigola crise
Je vote cethao pour sa méga fic ^^
qq1 a vote pour moi ?
alors?personne ?
Allez ressaisis-toi mon grand
t´as raison!