Vote Plongette
c qui ? jamais entendu parlé ^^
thanks didier
plongi : lol
Estime toi heureux je vote pour toi, moi j´ai pas eu de votes depuis une semaine ^^
comme c tragique ^^
C´est si rare que t´es pas de votes goldy^^
Peut-être mais quand j´en ai pas, ca me manque
allé je vote golden!^^
Merci Ashe
C´est bon j´ia ma dose
Ouais Golden en force.
Je vote golden
2 pas grand chose bobo
Si je serais démoniauqe je pourrai dire que tu es éliminé de la compet maxime vu que tu t´es plein de pas avoir de votes
Merci Toad
Je suis rassasié la ^^
En fait, en aout y´a combien de jours?
Bo - ETttt non! On a dit qu´on annulais la compet´ a la fin du mois
c demain non ?
Qu´on annulais la règle de la compet*
Désolé
C´est le 31 le dernier jour d´Aout
Lol golden mais le mois n´est pas fini
M´en fiche, c´est moi qui décide les règles ^^
Nan tu mavais dit à la fin du mois on annule la regle pas maintenant^^au fait tu fais la maj mercredi?