Je crois n´avoir voter pour personne, alors je vote Daxtex.
Mnjolnex
Niveau 10
08 août 2005 à 18:50:44
je suis désolé, mais je m´abstient de voter pour un de vous deux pour l´instant, a cause de l´affaire Boops ( c´est peut-etre elle qui hacke tes pseudos )
Vipreur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:53:30
ta reflechi combien de temps pour conclure ca ?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
08 août 2005 à 18:55:18
Mnjolnex Posté le 08 août 2005 à 18:50:44 je suis désolé, mais je m´abstient de voter pour un de vous deux pour l´instant, a cause de l´affaire Boops ( c´est peut-etre elle qui hacke tes pseudos )
alors là tu tombe vraiment bas
Vipreur
Niveau 10
08 août 2005 à 18:56:01
heuresemnt que tu peux pas aller sur msn parceque tu par lol
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 19:36:20
Mais je hacke le spseudos de personne mais qu´est ce que vous racontez ! !!
bojack_ssj4
Niveau 10
08 août 2005 à 19:45:11
On n´a jamais dit ca betty
Mnjolnex
Niveau 10
08 août 2005 à 19:46:27
Désolé mais c´était juste une plaisenterie
Boops
Niveau 10
08 août 2005 à 19:47:22
Ouf parce que là je suis pas du tout sur les nerfs vous comprenez
Mnjolnex
Niveau 10
08 août 2005 à 19:51:14
tu veux pas dire plutôt sur les nerfs ? Ignore les, c´est ce que j´ai toujours fait