même s´il ne vient plus
ben c est un peu dur de venir quand tu es en vacs ^^
Oauis c´ets clair ! MAis faut ap sl´oublier quand même !
euh il était parti avant les vacs...
je vote didier
je vote tous ceux qui n´ont pas encore créé leur pseudo et qui ne faut pas oublier non plus
et j´ai oublié ca: parce que ils sont au moins autant que nous!!! moi je vous regardais causer sans savoir comment créer mon pseudo
Ho c´et striste ça ^^Bon je pars toute la soirée, m´en voulez pas !
Boops Posté le 13 août 2005 à 18:19:36Oauis c´ets clair ! MAis faut ap sl´oublier quand même !
Tu fais jamais de fautes toi!
je ne sais meme plus si j´ai voté, je en crois pas, alors, je vais voter pour....piby ! !
je vote pika!!!
il est votable, ce topic?
ce topic a 5555 messages!!!5555 5555 5555 5555
bon aller @+
je vote pour golden
je vote jakorn
Moi ausis pour Jakorn
je vote bojack
je vais voter pour gofter
Ninich.