Voui
On peut croire qu´on s´engueule alors que c´est pas du tout le cas ^^
voué
Ouais mais ça fait que 2 fois je crois. Je vois pas pour qui voter sinon.
ben.....
et goldy, on dirait meme aps que vous vous enguelez
Boops Posté le 11 août 2005 à 20:06:56Ouais mais ça fait que 2 fois je crois. Je vois pas pour qui voter sinon.
>> t´en a plein...pour choisir...
oui il y a moi
Ha oui ! Demain je vote pour toi Dark-skyline
Dark-Skyline existe pas
Pas sur le forum en tout cas ^^
Va falloir changer de vote Boopsy lol
golden ce que tu dis est vrai, dark-skyline n´existe pas, mais dark_skyline existe, et didier73330 aussi
goldy, tu es jaloux, c´est tout
Nan je suis réaliste
Y a que moi qui ai un seul et unique pseudo ici ^^
Bah en fait j´en ai 4 ( dont un caché, oui ´scusez...^^) Et 3 qui ne me servent pas... Voilà!Au fait je vote didier...
je vote Nic0
et...2700!
Je vote jakette
Je vote Golden.
je vote boops
je vote nico
Merci Caleb !
Tiens je vote Caleb ^^
merci dax1 je vote pour toi tient
en clair, je vote pour dax1(6)