J evote Vipreur ( hello boy, hello girl)
je vote daxtex parcek il le vaut bien ( ca me rappelle une pub ca !
salut tous ! !
jvote....bobobojack
memememrci
B´jour la compagnie
J´vote Boops et demain Jakette !
Tour spécial " fille" lol
je vote pour jakorn
Je vote pour mon confrère Daxtex.
Je vote gofter
PS: j´effectuerai la MAJ ce soir, vers 18H00
je vote didier, merci bojack
je vote Daxter3456
Je vote golden
je vote bojack
Je vote Pibralyra
J´vote Jakette comme prévu
MAJ EN COURS
Plus de votes svp
meme pas un ?
personne n´a voté pour moi, je suis dans la merde
pourquoi ?
mon plan de domination du forum pour la domination du forum est fichu ! !! NAN ! !! et en plus je dois y aller, fait ch**au revoir....