les jeunes sa faisais lontemps, j´ai vu la maj et sa m´as fait plaisir, enfin did m´a montrer la maj, vu que je venais plus... donc après cet élan de compation j´ai décider de revenir un peu sur jv ^^ merci pour ceux qui ont votés pour moi et moi je vote did pour m´avoir persuadé de revenir 