euh...je t´avais bien dit que tu n´étais pas près de réussir.....
Daxter3456
Niveau 8
10 août 2005 à 16:56:33
Je vote Bojack
Dark_Skyline
Niveau 11
10 août 2005 à 17:06:29
dax, pas de vote pour l´insntant
bojack_ssj4 Posté le 10 août 2005 à 16:31:02 MAJ EN COURS
Plus de votes svp
Loraf
Niveau 6
10 août 2005 à 17:09:04
c´est étrange il me parle il fait pas la maj
Dark_Skyline
Niveau 11
10 août 2005 à 17:12:51
ohhh c´est pas bien ça
Loraf
Niveau 6
10 août 2005 à 17:29:19
Il continu c´est ca le pire
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2005 à 17:34:02
Aujourd’hui, c’est le jour de la 2ème MAJ
1)Bojack : 19( +9) J´prends la grosse tete^^ 2)Jakorn : 12(+5) A quand le prochain chapitre de ta fic jakorn? 3)Golden : 9(+6) A quand une new tof? 4)Boops : 7(+3) belle poussé de votes! 5)Pibralyra : 5(+3) Reviens piby 5)Daxtex :5(+4) Une nouvelle question?^^ 6)Jakette : 4(+1) Vive les spaghettis a la carbonnara!!! ^^ 6)vipreur : 4(+4) Une superbe entrée!!!! 6)SigWorld : 4(+1) +1 vote^^ 7)Nico : 3 Aucun vote^^stagne..... 7)Max : 3(+1) 1 vote. 7)Vegeta : 3(+1) En vacances... 7)Goft : 3(+2) Quand tu veux tu lances ta fic 7)Klaww : 3(+2) C´est beau Miami?^^ 7)Daxter3456 :3(+2) Roi du HS *humour* 8)Heinrich : 2 Stagne.........au fait tu m´as pas laissé de la pizza!!!^^ 8)Dax1 : 2 En manque de votes le cher dax.... 8)Sayajin : 2(+1) ALLEZ SAYI!!! 8)Didier : 2(+1) Le Gofty ne l’a pas oublié ^^ 8)Daxter1321 : 2(+1) Un petit vote pour chaque maj lol ^^ 8)speedy : 2(+2) +2 votes! 8)ptit_neko : 2(+2) A fait une bonne fic, un bon debut 8)caleb : 2(+2) 2 votes! 9)Jed : 1 Les vacs ne lui font engrenger aucun vote....^^ 9)Daxy : 1 idem. 9)Daxou : 1 Stagne....reviens daxou! 9)legend : 1 En vacances. 9) Dax2 : 1 un vote.....
Meilleures progressions : Bojack avec 10 votes Golden avec 6 votes
Loraf
Niveau 6
10 août 2005 à 17:37:02
GoldenCladMast
Niveau 10
10 août 2005 à 17:37:10
La tof elle viendra quand j´aurais un appareil numérique
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2005 à 17:37:23
lol
Loraf
Niveau 6
10 août 2005 à 17:38:32
bojack pour cette maj.
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2005 à 17:39:05
de rien
merci daxter3456 pour ton vote
Loraf
Niveau 6
10 août 2005 à 17:44:06
a quand la prochaine maj
Daxter1321
Niveau 10
10 août 2005 à 17:49:08
j´suis bien heureux d´avoir au moins 1 vote par maj
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2005 à 17:50:08
lool
vipreur>> dans ue semaine normalement
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2005 à 17:54:06
une*
Night-Together
Niveau 2
10 août 2005 à 17:59:08
Une semaine, déjà ?
ashline62
Niveau 10
10 août 2005 à 18:12:20
je vote piby!!(pibralyra)
jakette77
Niveau 9
10 août 2005 à 18:55:30
Je vote Bojack ( en plus tu as le droit a un plat de spaghettis à la carbonara!!!!! dsl les autres si vous ne comprenez pas ! )