ouh là ! !! je suis moins bien placé que la dernière fois mais bon, c´est pas grave, et bravo boob pour cette première place
d´ailleur, je vote pour toi, bobobojack
merci didier
mais ce n´est rien
de rien, de rien!!!
Bojack je demande a ce qu´on vérifie si Didier n´a pas voté plus de trois fois de suite pour toi
de toute facon speedy fait pareil je crois et personne n´a rien remarqué
Enfin je veux dire speedy vote pour jakorn plein de fois de suite et personne ne remarque rien ici
Ca vaut aussi pour Speedy t´as raison
Lol
Y avait pas une maj de prévue pour ce soir ?
Page d´avant ^^
Ha ok... Mais y a eu que 2 maj depuis le tout début du topic ( on sent pas la réplique de la blonde doublée d´une grosse flemmarde ^^) ?
deux majs, pas un peu folle non? ^^
En vacances, c´est toutes les semaines, et en période scolaire, une le mercredi et une le samedi
J´étais pas censé utiliser ce pseudo mais tant pis
vote Golden!
Mai sy a marqué " c´est le jour de la 2ème maj"
1 vote..Super..Je m´améliore moi.
Boops ~> La deuxième maj depuis le début du mois
Boops Posté le 10 août 2005 à 22:14:49Mai sy a marqué " c´est le jour de la 2ème maj"
> normal c´est une maj par semaine en ce moment et la c´est la deuxième du mois
looool en meme temps^^