mais boby l´erponge c´est megnon nan?
je vote vipreur
hey caleb sa va??? ^^
Moi je vote Jakorn et d´main Mon Ninich
aaaa voui nich, il vient tjrs???
Plus trop. :s
heu systof pk t´a choisis mr propro comme pseudo? Sa me fais triper
C´est le pseudo d´un sois disant ami.Il me l´as donné.
Au fait, je vote TurboBlaster.
merci golden
caleb
salut tous ! !!
je vais voter pour piby
dark_skyline ^^
je vote jakorn
Moi je vote Piby. Encore une fois je sais, mais bon.
Pas trois fois de suite sinon le point compte pas par contre ^^
rahh tu mas arraché les mots de la bouche jallais le dire
T´avais qu´à le dire avant, ca fait 40 minutes qu´elle a posté
Mais jetais occupé donc jai vu que après
de rien piby
vous aimez bien ce smiley vous ! !