Je suis pas dans la MAJ ! !!!!!!
ptete parce que personne n´a voté pour toi ?
Mais si j´avais 5 ou 6 votes
euh tu dois te tromper...
13)Mnjolnex : 5 ( +4) Une place un peu mieux que la dernière foisJe l´ai pas inventer
je vote vipreur
je vote jakorn^^
speedy ton vote est refusé ca fait 3 fois que tu votes piur lui d´affilé^^
ok je vote jed!
Je vote Beloutretess, elle est en vacances et on l´oublie ( c´est un peu normal en même temps mais c´est pas une raison lol )
Je vote pour goldy
Moi je vote Ninich et demain pour ma Pibrette
merci d´avance alors mon goldy tu sors la martifouette?? mdr
Je vote goldy parcqu´il le vaut bien ( mince c´est pas la bonne pub )
LOl!
Moi je vote ma Pibrette comme promis
Comptez mon vote quand meme enfin celui qui fait les majs le compte
Donc golden tu le comptes^^
et bah moi je vote pour golden
je vote jakorn
Je vote Klaww parce que faut pas l´oublier lui non plus !