au fait, il y a une une maj hier ? je vais voir ça
gofterdom
Niveau 10
14 août 2005 à 16:13:43
je suis pas sur qu´il y en ai une...
Dark_Skyline
Niveau 11
14 août 2005 à 16:17:00
ah oui, et c´est quand la prochaine ? mercredi ?
bojack_ssj4
Niveau 10
14 août 2005 à 22:54:21
oui^^
je vote daxtex, merci aux autres qui ont voté for me
Jak_3
Niveau 5
14 août 2005 à 22:56:56
Petite question : c´est la deuxième fois que j´ai croisé " maj" sur un forum , est-ce que quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est ?
jakorn1137
Niveau 16
15 août 2005 à 01:46:08
jak_3==c´est une Mise A Jour...par exemple pour suivre l´évolution du classement on refait une mise a jour du classement et de tous les votes afin de suivre l´évolution
GoldenCladMast
Niveau 10
15 août 2005 à 01:56:23
J´en fais une mercredi en passant
Plus tot si je peux...si je peux
Pseudo supprimé15 août 2005 à 02:59:20
je vote Golden!
speedy_jo7
Niveau 6
15 août 2005 à 03:14:20
je vote jakornet de glace
Pseudo supprimé15 août 2005 à 03:16:37
bojack_ssj4
Niveau 10
15 août 2005 à 08:55:58
Je vote sayi
Golden>> si tu peux pas mercredi préviens moi je la ferais ( pour la maj^^)
gofterdom
Niveau 10
15 août 2005 à 10:52:26
je vote sig, alias systof
Dark_Skyline
Niveau 11
15 août 2005 à 11:16:25
je vote pour supervegeta
Mnjolnex
Niveau 10
15 août 2005 à 13:34:17
Quand est-ce qu´elle reviens Beloutretess, y´avais que elle qui votais pour moi... Je vote Bojack