Dax2
bonne ider bobo ! !!
je vote pour toi aissi
je passe juste pour voté Klaww
moi je vote daxtex!(pour ne pas changer!)
je vote pour legend
je vote bobopuis les prochains jours legenddaxtexNic0Klawwet daxou
Merci Jakorn ! ! Ben moi je vé voter Jakorn,
Ensuite Jed
Ensuite Klaww
Puis Caleb
Puis Daxy
Etc je vérai après . ..
bon ben moi je vote legend!
bocou Bojack mon pote!!!!!!
Alors classement des futurs votes:
JedBoboKlawwDaxyCalebKlaww ( Seth) enfin ché pas si sa compte...
je vote bojack
thanks dax!!
on a le droit de voter deux fois pour la même personne ?je vote klaww sinon je vote jed
Je vote pour......nico !
je vote jed
merci daxy, daxy et caleb, vous aurez droit à vos tits votes
d´accord mici ^-^
merci legend
je vote klaww!(pour changer)
Ok ok
( jed je dirais a seth que t´a voter pour lui)