daxou ne tient pas compte de ce vote s´il te plait..JE N´EN VEUT PAS!!!
. ...........en tout cas merci dax2
Je vote Jajorn. Et le vrai.
Quant aux autres...
Tiens! Golden...
Jakorn*
Désolé ^^
Boris ~~> Oui ?
Mais rien golden
golden, de retour des vacs?
Ais je vraiment éter en vacance?
Je vote bobo today
Merci legend
Je vote pour Supervegeta2 pour aujourd´hui et demain !
je vote Golden et demain Bad boy!
Merci Vegeta
je vote goldenpuis après mon retour des vacsKlawwdaxoudaxyCalebspeedydidierdax2000
Merci Jed
Bojack, j´arrive ^^
golden est de retour(¿)je vote pour lui!!
Lol pas grave golden j´ai encore quelques votes d´avance la
N(oublie ma ptit maj perso
Personne n´a entendu
Jvote Nic0
Heureusement que la derniere maj de ce mois-ci est demain parce que sinon
Today : c Klaww
je vote bad boy