a oki
Bye caleb @+
je vote jakorn
Je vote bojack_ssj4 ( y´en a pas plusieur, pouez pas vous tromper ) !
Merci bad boy!!!
Malgré notre rude combat acharnée a la tete du podium, je vote golden!
Ca me fait plaisir mais si je dois gagner, ca ne sera pas grace a mon adversaire ^_^
Je vote Boris [ ]
Merci golden ca me fait plaizzzzzir!
quand à moi je vote golden et demain bobo
Merci Jakorn
egalité!
je vote JED
je vote golden
Match super serré
de quoi on parle ?
De ce que tu veux mon cher plongi
non mais avant mon arrivée ^^
^^
j´ai dit que je votais bojack . .je vote bojack
Today c Goldy demain Caleb ensuite Daxy puis on revient à Jakorn