J´ai 14 votes de retard...
Bon. Le blaireau qui ne comprend pas que je plaisante et qui me dit que les votes ne sont pas cumulables, il peut sortir.
Celui qui dit sur un air pseudo-vanneur que je ris tout seul, IL SORT AUSSI!!!
Pas grave. Le soleil a causé de graves séquelles à la zone de l´humour de mon cerveau...
Sur ce, je vote Dax1! 