et merci
je vote legendpuis les prochains jours daxtexNic0KlawwdaxoudaxyCaleb
je rajoute speedy sur ma liste
merci jaketdaxter je vote pour toi!
Je vote Daxy
je vote didier
tiens, et puis après speedy, didier
et j´oubliais: dax2000
merci jed et dax2 ! !!
je vote pour klaww
jed tas dit qu´après legend y´aurait moi^^lol
Bon pas grave je vote dax2!!!
bojack
bobo, j´ai déjà voté pour toi
je vote bobo
Jaketdaxter Posté le 28 juillet 2005 à 11:39:30bobo, j´ai déjà voté pour toi
je veux dire avant legend
a ok jed merci alors!
et caleb!!
~~~~~~ IMPORTANT ~~~~~~Ce soir, deuxième Precursor Party!!!!!!!! de 18h00 à 4h00 du matin sur le Topic de Discute!!!!!!
je vote pour bojack pour me faire pardonner du vent que je lui ets mis ! !!!
merci jakette!!
Ok jed!
je vote pour daxou