Jaketdaxter bénéficiera de mon vote, aujourd´hui!
merci daxtex!
je vote dax1321
moi: jed aujourd´hui ensuite ce sera Bojack
Aujourd´hui enfin ce matin je vote pour daxtex ! bonnes vacs a tous !
tu as pas le droit de voter plus de 2 fois de suite le même forumeur
je vote daxtexpuis les prochains jours Nic0KlawwdaxoudaxyCalebspeedydidierdax2000
mince, j´ai oublié, je pars en vacances samedi donc pour certain vous attendrez lontemps
Bon ben moi je vote pour l´ami zeneso!
je vote pour jakorndemain jaketdaxter
je vote pour bobobobojack
Merci, didier!
dededede ririririen bobobojack ^^
lolololollll!!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ten a des yeux dit donc... lol
je vote pour klaww
je vote bobo
je vote klaww pour changer
je vote jakorn1137 ( sans le tiret) lol