J´vais voter pour Nico moi aussi pasqu´il en a bien besoin...
Pibralyra
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:00:59
Pour mon retour je vote pour goldy ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:01:35
Arf^^
Klaww
Niveau 38
30 juillet 2005 à 18:02:24
pibralyra Posté le 30 juillet 2005 à 18:00:59 Pour mon retour je vote pour goldy ^^
T0a du trop prendre le soleil MDR
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:03:40
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:05:45
Boris, est-ce que je serais en tête?
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:13:32
Non egalité avec moi golden pour une fois que jalais etre premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais la maj ce soir
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:17:15
mdr attends, on est qu´en soirée ^_^
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:20:19
ps: si on est a égalité 1èr, on fait coment?
[Goldy]
Niveau 2
30 juillet 2005 à 18:24:47
J"ai une solution de dernière minute . ..
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:27:59
¿ laquelle ¿
[Goldy]
Niveau 2
30 juillet 2005 à 18:29:36
Tu verra si nécéssaire
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:32:39
et moi je suis où ¿ non parce que je croit que j´ai monter vu ma présence