Voilà l’avant dernière MAJ du mois
Une grande MAJ encore, vu que 83 votes ont été comptabilisés ! Je vous laisse découvrir en dessous qui est le vainqueur de ce mois-ci.....
1)GoldenCladMast : 36 ( 11 +)Son retour de vacances l´a fait monté d´un coup! Egalité avec bojack!
1)Bojack_ssj4 : 36 ( +13) Merci à tous pour vos votes! Egalité avec golden!
2) DaxTer3000: 30 ( +3) Il a unn peu calé aux votes.....mais 3 quand meme^^
3)Jaketdaxter : 21 ( +6) +6 votes pour le ptit jed^^
5)JaKorn1137 : 25 ( +5) Toujours dans le TOP 5…
6)Daxter1321 : 20 ( +2) Poussif^^
6) --[Nic0]-- : 20 ( +3) Les vacances ne sont pas de tout repos pour nico^^
7)Klaww : 16 ( +11) Une montée incroyable!!! +11 votes!
8)Pibralyra : 15 ( +1) Un vote seulement pour la femme de golden 
9)daxtex : 14 ( +5) Notre fameux daxtex avec + 5 votes^^vive les beloutres scientifiques!
10)Didier73330 : 13 ( +3) Une belle place pour notre ami quizeur
11)heinrich : 10 ( +0) Stagne mon ti ninich..... 
12)Supervegeta2 : 9 ( +2) 2 votes pour le tordu de DBZ
13)Daxter_Female : 8 ( +2) Battle-vanne ? Encore? Non, elle est partie en vacs^^
13)Plongi27 : 8 ( +3) +3 votes^^
14)Gofterdom : 7 ( +0) Stagne.
14)Vipreur : 7 ( +0) Que dire ? 
14)Zeneso : 7 ( +2) Notre cher caleb a monté!! 
14)Daxter2000 : 7 ( +2) Mr online
)
14)Mnjolnex : 7 ( +6) +2 votes^^
15)Lelegendaire : 6 ( +3) Jessica Alba? 
16)Dax1 : 5 ( +0) Toi être entrain de stagner^^encore^^
16)System_Of_Down : 5 ( +0) Pas de chance pour son pseudo... 
17)Snake-X-3 : 4 ( +0) Hum......
17)Beloutretess : 4 ( +0) : Elle ne revient plus.....la rivale de mnjol....
17)Pikamiaou : 4 ( +0)Un vote...
17)Speedy : 4 ( 12) Un vote en plus^^
18)Max-et-scie : 3 ( +0) Stagne.
18)Lenskiller : 3 ( +0) Un modérateur sa ne s’oublie pas !
18)Jakette77 : 3 ( +1) La très sympathique cousine à daxtex augmente d´un vote!
18)Bad_Boys_Kynch2 : 3 ( +1) Un vote^^
19)Night_Wolf : 2 ( +0) Hum............(bis)
19)Olinvef : 2 ( +2) Un vote de plus^^
20)Killik_2049 : 1 ( +0) …Stagne…
20)Prismyque : 1 ( +0) Que fait-il ici lui ?
20)Le-serrurier : 1 ( +0) Il mériterai d’être plus haut Serru !
20)Omega : 1 ( +0) Stagnance complète ici...
20)_Blaster_ : 1 ( +0) Qui est-il ou est-il ¿¿¿
20)Clankthebig : 1 ( +1) Si on veut…
20)Sayajin-broly : 1 ( +0) Poto revient!!!
Les + grosses progressions :
1èr : Bojack_ssj4(+13 ) : merci a vous tous^^
2ème: GoldenCladMast ( +11) : 11 votes pour le sympathique Goldy
3ème: klaww ( +11) : 11 votes aussi pour la divinité! ^^
PODIUM DE FIN DU MOIS DE JUILLET:
1èrs : GoldenCladMast et bojack_ssj4!!!! Oui, ceci arrive pour la première fois sans doute, que 2 forumers terminent premiers en fin de mois! En tout bravo à tous les 2 ! !
2ème : DaxTer3000! Bravo au très sympathique daxou et pour son topic des + cools génial!! Bravo!!
3ème : Jaketdaxter!!! Bravo pour sa 3ème place! Au cher Jed!
RAPPEL DES REGLES
Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.
Merci a tous de participer !
Daxou , Golden et bojack.