CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
31 juillet 2005 à 10:19:32

merci d´avance legend!
demain je vote pour toi :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:53:36

merci jakorn :ok:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:10:44

je vote klaww

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:40:17

Merci a Plongi et Legend :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:05

Je vote pour did ^^

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:48:04

je vote piby

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 juillet 2005 à 17:35:46

Je suis pas sur d´avoir tout suivi mais vu que Golden est la c´est lui qui va faire la MAJ ? Je te propose un arrangement Golden, sa te dirai que a l´avenir on fasse les MAJs emsemble mais une semaine sur deux sa sera toi et l´autre semaine moi ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 juillet 2005 à 17:36:20

Et je vote Legend

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:38:14

Moi aussi j´aimais bien faire les majs daxou :snif:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 juillet 2005 à 17:41:54

Je suis d´acord que l´ont fassent les MAJs a trois mais pas a plus. Après faudra demandez a Golden vu que officielement ce topic est a 80% a Golden

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:51:11

Ba ouais merci daxou avant je fesais defois les majs jaimais bien en tout cas merci reste plus qu´a voir l´avis de golden comme tu dis :ok:

SigWorld
SigWorld
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:00:11

Salut!! :-(
Je vote Daxou!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 juillet 2005 à 18:02:13

Merci Sig, t´es plus dans le trou du cul du monde alors ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:17:32

Qui s´occupe de la maj ce soir?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:42:14

Bon Golden m´a dit pas texto que je devais la faire donc MAJ EN COURS.

PS: Aucun vote ne sera accepté pendant la création de cette dernière MAJ de ce mois-ci.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:54:20

:fete: Voilà l’avant dernière MAJ du mois :fete: Une grande MAJ encore, vu que 83 votes ont été comptabilisés ! Je vous laisse découvrir en dessous qui est le vainqueur de ce mois-ci.....

1)GoldenCladMast : 36 ( 11 +)Son retour de vacances l´a fait monté d´un coup! Egalité avec bojack!
1)Bojack_ssj4 : 36 ( +13) Merci à tous pour vos votes! Egalité avec golden!
2) DaxTer3000: 30 ( +3) Il a unn peu calé aux votes.....mais 3 quand meme^^
3)Jaketdaxter : 21 ( +6) +6 votes pour le ptit jed^^
5)JaKorn1137 : 25 ( +5) Toujours dans le TOP 5…
6)Daxter1321 : 20 ( +2) Poussif^^
6) --[Nic0]-- : 20 ( +3) Les vacances ne sont pas de tout repos pour nico^^
7)Klaww : 16 ( +11) Une montée incroyable!!! +11 votes!
8)Pibralyra : 15 ( +1) Un vote seulement pour la femme de golden :rire:
9)daxtex : 14 ( +5) Notre fameux daxtex avec + 5 votes^^vive les beloutres scientifiques!
10)Didier73330 : 13 ( +3) Une belle place pour notre ami quizeur
11)heinrich : 10 ( +0) Stagne mon ti ninich..... :snif:
12)Supervegeta2 : 9 ( +2) 2 votes pour le tordu de DBZ
13)Daxter_Female : 8 ( +2) Battle-vanne ? Encore? Non, elle est partie en vacs^^
13)Plongi27 : 8 ( +3) +3 votes^^
14)Gofterdom : 7 ( +0) Stagne.
14)Vipreur : 7 ( +0) Que dire ? :rouge:
14)Zeneso : 7 ( +2) Notre cher caleb a monté!! :-d
14)Daxter2000 : 7 ( +2) Mr online :o)))
14)Mnjolnex : 7 ( +6) +2 votes^^
15)Lelegendaire : 6 ( +3) Jessica Alba? :rire2:
16)Dax1 : 5 ( +0) Toi être entrain de stagner^^encore^^
16)System_Of_Down : 5 ( +0) Pas de chance pour son pseudo... :snif:
17)Snake-X-3 : 4 ( +0) Hum......
17)Beloutretess : 4 ( +0) : Elle ne revient plus.....la rivale de mnjol....
17)Pikamiaou : 4 ( +0)Un vote...
17)Speedy : 4 ( 12) Un vote en plus^^
18)Max-et-scie : 3 ( +0) Stagne.
18)Lenskiller : 3 ( +0) Un modérateur sa ne s’oublie pas !
18)Jakette77 : 3 ( +1) La très sympathique cousine à daxtex augmente d´un vote!
18)Bad_Boys_Kynch2 : 3 ( +1) Un vote^^
19)Night_Wolf : 2 ( +0) Hum............(bis)
19)Olinvef : 2 ( +2) Un vote de plus^^
20)Killik_2049 : 1 ( +0) …Stagne…
20)Prismyque : 1 ( +0) Que fait-il ici lui ?
20)Le-serrurier : 1 ( +0) Il mériterai d’être plus haut Serru !
20)Omega : 1 ( +0) Stagnance complète ici...
20)_Blaster_ : 1 ( +0) Qui est-il ou est-il ¿¿¿
20)Clankthebig : 1 ( +1) Si on veut…
20)Sayajin-broly : 1 ( +0) Poto revient!!!

Les + grosses progressions :

1èr : Bojack_ssj4(+13 ) : merci a vous tous^^
2ème: GoldenCladMast ( +11) : 11 votes pour le sympathique Goldy
3ème: klaww ( +11) : 11 votes aussi pour la divinité! ^^

PODIUM DE FIN DU MOIS DE JUILLET:

1èrs : GoldenCladMast et bojack_ssj4!!!! Oui, ceci arrive pour la première fois sans doute, que 2 forumers terminent premiers en fin de mois! En tout bravo à tous les 2 ! ! :fete: :fete:

2ème : DaxTer3000! Bravo au très sympathique daxou et pour son topic des + cools génial!! Bravo!!

3ème : Jaketdaxter!!! Bravo pour sa 3ème place! Au cher Jed!

RAPPEL DES REGLES

Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Merci a tous de participer !
Daxou , Golden et bojack.

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:55:15

j aimerais bien savoir a combien de pourcent ce topic est a moi :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:57:13

Euh c´est pas l´avant-derniere maj du mois mais la derniere!! Désolé pour l´erreur!!
En tout cas j´suis content pour une fois j´suis premier et pas 2ème ou 3ème ! ! :-d

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:57:45

j ai +3 votes :ouch:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:58:18

:lol:
ça va j´ai monté

La vidéo du moment