j exige au moins 2% pour la règle pas le droit de faire pitié
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:59:43
Jy vais les gars @+
Supervegeta2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:03:53
aujourd´hui j´ai pas vote! je peux voter ?
Dark_Skyline
Niveau 11
31 juillet 2005 à 21:10:33
ahhh ! !! bah ça va pour moi 10eme, je peux faire mieux mais c´est déjà ça !
Dark_Skyline
Niveau 11
31 juillet 2005 à 21:11:36
vegeta : le mois de juillet est fini, on recommence à zéro
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:11:49
plongi>> oui, moi et 2 autres(je sais plus qui) avons voté pour toi
Dax1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:16:39
Bon bin je vote daxtex pac´que c´était le seul à me répondre en ce moment... snuf....
jakorn1137
Niveau 16
01 août 2005 à 03:33:44
je vote golden
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2005 à 09:53:25
Bon ben moi je vote sayi en espérant qu´il revienne vite!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2005 à 09:54:24
PS: N´oubliez pas que les votes recommencent à 0, car nous sommes en début de mois, je vous le rappelles au cas ou, mais je pense que vous le saviez déja....lol
Dax1
Niveau 10
01 août 2005 à 10:08:31
ça veut dire que j´ai une chance d´être un des premiers en début de saison!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2005 à 10:13:32
Oui, si on vote pour toi......loll
Dax1
Niveau 10
01 août 2005 à 10:18:10
Oui, enfin... Quand je dis une chance... Je dis une toute pitite pitite chance!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2005 à 10:20:38
On sait jamais dax
Dax1
Niveau 10
01 août 2005 à 10:24:02
Y´a dl´espoir, y´a dl´espoir...! ^^
jakorn1137
Niveau 16
01 août 2005 à 10:26:08
tiens dax1 pour la peine je vote pour toi demain.
Dax1
Niveau 10
01 août 2005 à 10:29:34
Ouh que c´est mignon! d´avance!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2005 à 10:34:41
dax>>>>> tu auras des votes, crois moi
speedy_jo7
Niveau 6
01 août 2005 à 12:24:00
je vote pour jakorn
Dark_Skyline
Niveau 11
01 août 2005 à 13:33:06
ahhh on peut revoter ? bah alors je vote pour.....bobobojack !