Non c´est pas lui
arrête tu blague ¿
Nonnn pas du tout qu´est-ce qui te fait dire ca mon cher caleb¿
blaster a une sacré influence sur vos message^^
C´est devenu une drogue meme^^
benGoldy] Posté le 30 juillet 2005 à 18:29:36Tu verra si nécéssairebojack_ssj4 Posté le 30 juillet 2005 à 18:40:23Ok golden^^
et goldy c le surnom de golden
Oui c´est lui caleb lol
ben maintenant je me vante au près de mes amis de pouvoir faire les ¿ alors que eux ne savent pas !
attends je pensais que tu me prenais pour un c**
Non pas du tout loll
non mais je t´en veux pas va t´es sympa en plus
Merci caleb toi aussi
ça me f
pardon ça me fait plaisir g que toi en ami ici ( non j´en ai pas mal ici )
lol
Au fait caleb tu te connectes plus sur msn ¿?
pas le droit pour le moment mais j´y été dans la semaine demande à klaww
A oki jsais pas si tu m´as accepté alors si tt conecté cette semaine....car moi j´étais la et jt´ai pas vu connecté...lol
si biensur que je t accepté ben j´été connecté près des 5 heures de l´après midi
moi j´y vais by€