bojack_ssj4 Posté le 05 juillet 2005 à 09:18:42
bon je vais passer pour un con mais....
VOTEZ TOUS POUR MOI que je sois au moins une fois premier aux + cools
[quelques messages]
GoldenCladMast Posté le 05 juillet 2005 à 11:32:06
Bobo, y´a une nouvelle règle maintenant.
Le premier qui se plaint est banni une saison du concours Je suis vache avec toi ou pas
Non, mais ne recommence pas même si c´est sous le ton de la rigolade
Pour ma part je vote Jed