CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:40:02

bojack_ssj4 Posté le 05 juillet 2005 à 09:18:42
bon je vais passer pour un con mais....
VOTEZ TOUS POUR MOI que je sois au moins une fois premier aux + cools

[quelques messages]

GoldenCladMast Posté le 05 juillet 2005 à 11:32:06
Bobo, y´a une nouvelle règle maintenant.

Le premier qui se plaint est banni une saison du concours Je suis vache avec toi ou pas

Non, mais ne recommence pas même si c´est sous le ton de la rigolade

Pour ma part je vote Jed

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:41:19

Une peine moins sévère, dis tu? Non mais, autant m´éliminer tout de suite, si c´est comme ca.... Pff

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:42:07

A oui, peut etre, mais c´est une règle minable, quand meme.

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juillet 2005 à 09:42:20

je suis pas contre toi bo . .. j´énonce les faits... golden l´avait dit comme nous le montre jed... mais daxou je suis pour une peine moins sévère encore

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:43:12

-4 votes, j´accepte. Mais pas plus.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:44:08

Bojack choisi de toi même :

Bannissement pendant un mois ou moins sept votes ? ¿

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:44:24

autrement, on lui laisse ses votes car il les mérité mais parc ontre on fait une peine du genre pas le droit de voter pour bobo pendant 4 jours

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:46:02

Bon, si c´est comme ca, bannissez moi de la saison, parce que la, j´en ai vraiment marre, je vous croyez si matures , vous etes des supers potes, c´est vrai, mais la, vous m´avez vraiment décu...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:46:51

Bojack, je suis désolé mais tu insulte aussi Golden en parlant comme sa...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:47:51

Et bien mon message précédent s´adresse à tous ceux qui ont inventés cette règle et qui ont été pour......

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:48:32

Jed : Nan sa serai trop compliqué a réalisé pour les comptes...

Bojack : Si j´était toi je prendrai les moins sept votes parce que tout le monde va trouver sa injuste et va voter pour toi :-)))

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:48:54

bobo, réfléchit aussi un peu, c´est un peu comme bannir un pseudo, c´est pour le bien du forum, si on bannissait aucun flooder par pitié on sens sortirait pas

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juillet 2005 à 09:49:08

moi je dit pas de sanctions cette fois mais un ultime avertissement

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:52:23

Oui, je vous jure que je ne recommencerai plus, la sanction de jakorn me plait bien(lol), bon sinon, je choisis la sanction de daxou, c´est pas grave :ok:
Et encore désolé pour toutes les méchancetés ( si j´en ai dit) que j´ai dit sur vous(mais j´en ai pas dit je crois, j´ai juste été franc) mais bon voila j´ai poussé un ptit coup de gueule..

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:54:03

Je ne sais pas quoi faire... :o))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:54:54

Si c´était un type moins important du type Mjlonex ont l´aurai banni tout de suite...J´hésite...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:54:57

Lol, c´est pas grave, elevez moi sept votes, sans rancune :ok: :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:55:47

Et encore désolé de m´avoir plains, je me souvenais plus de cette règle(que j´aime pas :nah: lol) je ne recommencerai plus, promis...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:56:07

Bojack, ma décision est prise...

Tu

est

épargner ! !!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 juillet 2005 à 09:57:16

Par contre la prochaine fois Bojack, je ne pourrai te pardonner, tu devra être banni...Mais j´éspère qu´il n´y aura pas de prochaine fois :rire:

La vidéo du moment