DaxTeR3000 Posté le 19 juillet 2005 à 09:54:54
Si c´était un type moins important du type Mjlonex ont l´aurai banni tout de suite...J´hésite...
Pourquoi, qu´est-ce qu´il t´as fait Mnjolnex ?
Je me souviens qu´en venant ici, un mec m´as dit:
" T´en fait pas, ici les nouveaux sont aussi avantagés que les anciens" ( et dire que je l´ai cru...)