LensKiller Posté le 21 juillet 2005 à 09:44:51 comme d´hab, les rares fois ou je viens voter c´est pour night wolf je vote donc night wolf, et ce n´est pas un vote en trop mon cher daxter3000
---> C´est bon, c´est bon, je plaisantait lk^^
DaxTeR3000
Niveau 12
21 juillet 2005 à 11:12:07
a Daxter2000 et Plongi27
Je vote Dax2000 et demain Plongi
jakette77
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:50:26
moi je vote pour....DAXTEX! il est sur le forum depuis longtemps et il fait des supers topics!je ne vois pas pourkoi personnes votent pour lui... mais bon a vous de faire votre choix!!!!
Jak_35
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:00:17
Ya du favoritisme entre cousins???
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:06:34
bon bah je vote aussi daxtex
Supervegeta2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:27
daxou tu devais voter pour mi!
DaxTeR3000
Niveau 12
21 juillet 2005 à 14:08:47
Moi je voterai pour lui bientot, c´est vrai qu´il est très simpa même si l´on a tendance a l´oublier un peu parce qu´il n´est pas très présent.
DaxTeR3000
Niveau 12
21 juillet 2005 à 14:09:32
Vévé : ? ?? J´ai pas déjà voter pour toi hier ?
Supervegeta2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:10:18
DaxTeR3000 Posté le 20 juillet 2005 à 13:05:25 Jonex > Je peux pas te le dire, sa rsiquerai de te vexer et tu as l´air simpa donc je préfère me faire pardonner...