je vote jakorn
merci didier!
je vote bobo
je vote daxtex
je vote golden.
je vote Mnjolnex
je vote jed
merci dax2000
et tess noublie pas de voté pour moi demain ( je te le rappel en passant comme ca . .)
merci daxy!
je vote dax1321après bobolegenddaxtexet Nic0
je vote pour plongi!!
lu jakorn!
j´vote pour plongi aussi!!!!
Je vote Daxter2000
daxou je vote pour toi
je vote Daxtex
je vote pour daxter female ou daxy
je suis didier et quand vous votez, continuez à m´appeler didier, et pas dark svp, maintenant que j´ai les 30 sec
je vote pour klaww entre 10 secondes faut se serrer le coudes