:noel : Voilà l’avant dernière MAJ du mois :noel : Une grande MAJ, vu que 92 votes ont été comptabilisés ! Un classement plutot inatendu, un peloton très agités, et la tête menée par…Par moi
Je souhaiterai vous remercier tous pour vos nombreux votes, mais malheureusement je ne peux pas voter pour 13 personnes en 7 jours alors…La seule solution c’est…Champagne !
1)DaxTeR3000 : 27 ( +13) Une place si inatendue et attendue a la fois^^
2)GoldenCladMast : 25 ( +5) Les vacances ne sont pas de tout repos 
3)Bojack_ssj4 : 23 ( +4) Il arrive a rester dans le poduim de justesse !
4)Jaketdaxter : 21 ( +8) Une place bien mérité pour mon jed a moi :rire :
5)JaKorn1137 : 20 ( +7) Toujours dans le TOP 5…
6)Daxter1321 : 18 ( +9) Une montée vraiment incroyable et qui ne va pas s’arreter de si peu !
7) --[Nic0]-- : 17 ( +2) Une chute plutot vertigineuse^^
8)Pibralyra : 14 ( +3) Toujours mariée avec le premier, hein ?
9)Heinrich : 10 ( +2) Les vacances ne sont vraiment pas de tout repos !
9)Didier73330 : 10 ( +4) Une belle place pour notre ami quizeur 
10)Daxtex : 9 ( +4) Tu es dixième à 92,4% mais attention d’autres perso te talonnent :rire :
11)Gofterdom : 7 ( +1) Un vote de souvenir…
11)Vipreur : 7 ( +1) Que dire ? :rouge :
11)Supervegeta2 : 7 ( +4) Un retour en force ! !!
12)Daxter_Female : 6 ( +3) Battle-vanne ? Quoi ? Je vais encore gagner ?
13)Dax1 : 5 ( +0) Toi être entrain de stagner^^
13)Klaww : 5 ( +1) Toujours pas banni ? 
13)Plongi27 : 5 ( +1) La secte des treisièmes…
13)Zeneso : 5 ( +1) Il mériterait une meilleure place ce Caleb
13)Daxter2000 : 5 ( +1) Lui aussi, je trouve qu’il devrai avoir une place meilleure !
13)System_Of_Down : 5 ( +1) Si un vote ! . ..De moi ? ....
13)Mnjolnex : 5 ( +4) Une place un peu mieux que la dernière fois 
14)Snake-X-3 : 4 ( +2) Avant-avant-avant-avant dernière position :rire2 :
14)Beloutretess : 4 ( +4) La nouvelle fait parler d’elle !
15)Lelegendaire : 3 ( +2) Mériterait mieux… :sarcastic :
15)Pikamiaou : 3 ( +1) Trois semaines, trois votes…
15)Max-et-scie : 3 ( +1) Soutenu par Daxtex, il devrait progresser !
15)Lenskiller : 3 ( +1) Un modérateur sa ne s’oublie pas !
15)Speedy : 3 ( +2) Lentement…Mais surement^^
16)Bad_Boys_Kynch2 : 2 ( +0) Stagne…
16)Night_Wolf : 2 ( +1) Jusqu’au ira –t-il avec les votes de lenskiller ?
16)Jakette77 : 2 ( +2) Prenez patience…A peine arrivée elle fait parler d’elle…
17)Killik_2049 : 1 ( +0) …Stagne…
17)Prismyque : 1 ( +0) Que fait-il ici lui ?
17)Le-serrurier : 1 ( +0) Il mériterai d’être plus haut Serru !
17)Omega : 1 ( +0) Stagnance complète ici 
17)_Blaster_ : 1 ( +1) Qui est-il ou est-il ¿¿¿
17)Clankthebig : 1 ( +1) Si on veut…
17)Sayajin-broly : 1 ( +1) Sa s’écrit comme sa Sayajin ? :question :
17)Olinvef : 1 ( +1) Premier des derniers…
Les + grosses progressions
1er)DaxTeR3000 ( +13) Merci a tous pour votre soutiens, sa me touche :snif :
2ème)Daxter1321 ( +9) Deuxième place dans cette catégorie, bravo :fete :
3ème)Jaketdaxter ( +8) Bonne place pour bon forumer^^
RAPPEL DES REGLES
Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.
Merci a tous de participer
Daxou