CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:20:20

allez je vote jakorn

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:23:17

Je vote Daxou

jakette77
jakette77
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:08:24

slt! moi je vote pikamiaou aujourd hui . ...

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:45

je vote bojack

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
23 juillet 2005 à 12:04:38

merci caleb!! c´est sympa! je vote pour toi ça fait longtemps :ok:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
23 juillet 2005 à 12:06:53

demain pour bojack

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:22

je vote lenskiller

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juillet 2005 à 16:17:34

Je vote Plongi27 :-p

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juillet 2005 à 16:18:49

Arretez de voter ( MAJ en cours )
Tous les votes qui seront posté apès ce message seront neutre. Merci de ne pas poster.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:42:05

J´ai eu aucun vote depuis la maj je crois.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juillet 2005 à 18:01:34

:noel : Voilà l’avant dernière MAJ du mois :noel : Une grande MAJ, vu que 92 votes ont été comptabilisés ! Un classement plutot inatendu, un peloton très agités, et la tête menée par…Par moi :-d Je souhaiterai vous remercier tous pour vos nombreux votes, mais malheureusement je ne peux pas voter pour 13 personnes en 7 jours alors…La seule solution c’est…Champagne !

1)DaxTeR3000 : 27 ( +13) Une place si inatendue et attendue a la fois^^
2)GoldenCladMast : 25 ( +5) Les vacances ne sont pas de tout repos :o))
3)Bojack_ssj4 : 23 ( +4) Il arrive a rester dans le poduim de justesse !
4)Jaketdaxter : 21 ( +8) Une place bien mérité pour mon jed a moi :rire :
5)JaKorn1137 : 20 ( +7) Toujours dans le TOP 5…
6)Daxter1321 : 18 ( +9) Une montée vraiment incroyable et qui ne va pas s’arreter de si peu !
7) --[Nic0]-- : 17 ( +2) Une chute plutot vertigineuse^^
8)Pibralyra : 14 ( +3) Toujours mariée avec le premier, hein ?
9)Heinrich : 10 ( +2) Les vacances ne sont vraiment pas de tout repos !
9)Didier73330 : 10 ( +4) Une belle place pour notre ami quizeur :-d
10)Daxtex : 9 ( +4) Tu es dixième à 92,4% mais attention d’autres perso te talonnent :rire :
11)Gofterdom : 7 ( +1) Un vote de souvenir…
11)Vipreur : 7 ( +1) Que dire ? :rouge :
11)Supervegeta2 : 7 ( +4) Un retour en force ! !!
12)Daxter_Female : 6 ( +3) Battle-vanne ? Quoi ? Je vais encore gagner ?
13)Dax1 : 5 ( +0) Toi être entrain de stagner^^
13)Klaww : 5 ( +1) Toujours pas banni ? :-p
13)Plongi27 : 5 ( +1) La secte des treisièmes…
13)Zeneso : 5 ( +1) Il mériterait une meilleure place ce Caleb
13)Daxter2000 : 5 ( +1) Lui aussi, je trouve qu’il devrai avoir une place meilleure !
13)System_Of_Down : 5 ( +1) Si un vote ! . ..De moi ? ....
13)Mnjolnex : 5 ( +4) Une place un peu mieux que la dernière fois :sarcastic:
14)Snake-X-3 : 4 ( +2) Avant-avant-avant-avant dernière position :rire2 :
14)Beloutretess : 4 ( +4) La nouvelle fait parler d’elle !
15)Lelegendaire : 3 ( +2) Mériterait mieux… :sarcastic :
15)Pikamiaou : 3 ( +1) Trois semaines, trois votes…
15)Max-et-scie : 3 ( +1) Soutenu par Daxtex, il devrait progresser !
15)Lenskiller : 3 ( +1) Un modérateur sa ne s’oublie pas !
15)Speedy : 3 ( +2) Lentement…Mais surement^^
16)Bad_Boys_Kynch2 : 2 ( +0) Stagne…
16)Night_Wolf : 2 ( +1) Jusqu’au ira –t-il avec les votes de lenskiller ?
16)Jakette77 : 2 ( +2) Prenez patience…A peine arrivée elle fait parler d’elle…
17)Killik_2049 : 1 ( +0) …Stagne…
17)Prismyque : 1 ( +0) Que fait-il ici lui ?
17)Le-serrurier : 1 ( +0) Il mériterai d’être plus haut Serru !
17)Omega : 1 ( +0) Stagnance complète ici :(
17)_Blaster_ : 1 ( +1) Qui est-il ou est-il ¿¿¿
17)Clankthebig : 1 ( +1) Si on veut…
17)Sayajin-broly : 1 ( +1) Sa s’écrit comme sa Sayajin ? :question :
17)Olinvef : 1 ( +1) Premier des derniers…

Les + grosses progressions

1er)DaxTeR3000 ( +13) Merci a tous pour votre soutiens, sa me touche :snif :
2ème)Daxter1321 ( +9) Deuxième place dans cette catégorie, bravo :fete :
3ème)Jaketdaxter ( +8) Bonne place pour bon forumer^^

RAPPEL DES REGLES

Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Merci a tous de participer
Daxou

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juillet 2005 à 18:03:18

:noel: Voilà l’avant dernière MAJ du mois :noel: Une grande MAJ, vu que 92 votes ont été comptabilisés ! Un classement plutot inatendu, un peloton très agités, et la tête menée par…Par moi :-d Je souhaiterai vous remercier tous pour vos nombreux votes, mais malheureusement je ne peux pas voter pour 13 personnes en 7 jours alors…La seule solution c’est…Champagne !

1)DaxTeR3000 : 27 ( +13) Une place si inatendue et attendue a la fois^^
2)GoldenCladMast : 25 ( +5) Les vacances ne sont pas de tout repos :o))
3)Bojack_ssj4 : 23 ( +4) Il arrive a rester dans le poduim de justesse !
4)Jaketdaxter : 21 ( +8) Une place bien mérité pour mon jed a moi :rire:
5)JaKorn1137 : 20 ( +7) Toujours dans le TOP 5…
6)Daxter1321 : 18 ( +9) Une montée vraiment incroyable et qui ne va pas s’arreter de si peu !
7) --[Nic0]-- : 17 ( +2) Une chute plutot vertigineuse^^
8)Pibralyra : 14 ( +3) Toujours mariée avec le premier, hein ?
9)Heinrich : 10 ( +2) Les vacances ne sont vraiment pas de tout repos !
9)Didier73330 : 10 ( +4) Une belle place pour notre ami quizeur :-d
10)Daxtex : 9 ( +4) Tu es dixième à 92,4% mais attention d’autres perso te talonnent :rire :
11)Gofterdom : 7 ( +1) Un vote de souvenir…
11)Vipreur : 7 ( +1) Que dire ? :rouge:
11)Supervegeta2 : 7 ( +4) Un retour en force ! !!
12)Daxter_Female : 6 ( +3) Battle-vanne ? Quoi ? Je vais encore gagner ?
13)Dax1 : 5 ( +0) Toi être entrain de stagner^^
13)Klaww : 5 ( +1) Toujours pas banni ? :-p
13)Plongi27 : 5 ( +1) La secte des treisièmes…
13)Zeneso : 5 ( +1) Il mériterait une meilleure place ce Caleb
13)Daxter2000 : 5 ( +1) Lui aussi, je trouve qu’il devrai avoir une place meilleure !
13)System_Of_Down : 5 ( +1) Si un vote ! . ..De moi ? ....
13)Mnjolnex : 5 ( +4) Une place un peu mieux que la dernière fois :sarcastic:
14)Snake-X-3 : 4 ( +2) Avant-avant-avant-avant dernière position :rire2 :
14)Beloutretess : 4 ( +4) La nouvelle fait parler d’elle !
15)Lelegendaire : 3 ( +2) Mériterait mieux… :sarcastic:
15)Pikamiaou : 3 ( +1) Trois semaines, trois votes…
15)Max-et-scie : 3 ( +1) Soutenu par Daxtex, il devrait progresser !
15)Lenskiller : 3 ( +1) Un modérateur sa ne s’oublie pas !
15)Speedy : 3 ( +2) Lentement…Mais surement^^
16)Bad_Boys_Kynch2 : 2 ( +0) Stagne…
16)Night_Wolf : 2 ( +1) Jusqu’au ira –t-il avec les votes de lenskiller ?
16)Jakette77 : 2 ( +2) Prenez patience…A peine arrivée elle fait parler d’elle…
17)Killik_2049 : 1 ( +0) …Stagne…
17)Prismyque : 1 ( +0) Que fait-il ici lui ?
17)Le-serrurier : 1 ( +0) Il mériterai d’être plus haut Serru !
17)Omega : 1 ( +0) Stagnance complète ici
17)_Blaster_ : 1 ( +1) Qui est-il ou est-il ¿¿¿
17)Clankthebig : 1 ( +1) Si on veut…
17)Sayajin-broly : 1 ( +1) Sa s’écrit comme sa Sayajin ?
17)Olinvef : 1 ( +1) Premier des derniers…

Les + grosses progressions

1er)DaxTeR3000 ( +13) Merci a tous pour votre soutiens, sa me touche :snif :
2ème)Daxter1321 ( +9) Deuxième place dans cette catégorie, bravo :fete :
3ème)Jaketdaxter ( +8) Bonne place pour bon forumer^^

RAPPEL DES REGLES

Droit a 1 vote par jour et par personne, soyer Fair-Play et n´utiliser pas vos autres psedos !
Interdiction d´essayer d´obtenir des votes par pitiés c´est à dire de faire des " personne ne m´aime" sous peine d´être banni une saison de Qui sont les + cools.

Merci a tous de participer
Daxou

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juillet 2005 à 18:04:16

Excusez moi, c´était pour faire fonctionner les smiley :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:18:38

AHAH je suis en haut de nico c´est SUPER :fete: :fier: ma 1ere fois

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 juillet 2005 à 01:23:02

cool je suis 5eme!!!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 juillet 2005 à 01:25:34

comme promis je vote bojack

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 10:38:22

sa veut dire quoi pas encore banni ? ??? hum ? ??

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:51:01

je vote klaww

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 10:54:52

merci plongi ^^ allez je vais voter pour toi . .. tu le mérite ( presque . ... lol)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:14:15

je vote Golden!

La vidéo du moment