je vote JED
snake!!!
de rien
Je vote heinrich, il mérite un des votes quand meme, c´est pas parcqu´il est en vacances qu´il faut l´oublier....
je vote speedy again!
Je vote Supervegeta2
Demain : PlongiDimanche : DaxtexLundi : CalebMardi : JedMercredi : Bad_boys_KInch
Ce n´est pas une programmation mais une liste pour ou j´en suis
je vote heinrich
zeneso : Pourquoi tu n´utilise pas ton psedo Caleb ?
moi je vote pour.......bojack
Faut la lancer, faut qu´elle s´intègre! Je vote Jakette77, de nouveau, aujourd´hui!
Attention, demain tu ne pourra pas voter pour elle, deux votes de suite Maximum !
merci daxou! je vote pour toi!^^
héhé..
je vote pour kornet^^
de glace.....
Okay, no problémo Daxou...
merci didier!!
de rien bobo, aïe....
didier===... lol!!